Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Empty
MessageSujet: Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année)   Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) EmptyDim 10 Avr - 23:42

( Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Amour170 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Amour170 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Amour170

bonsoir tout le monde

Donc comme je vous l'avez dit dorénavant chaque semaine Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) C_love_1 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) C_love_1 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) C_love_1 j'aimerais qu'un membre vienne parler d'un de des épisode qu'il a préfèré de la série dead zone Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Big5 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Big5 donc cette semaine je vais vous parler de l'épisode voyage dans le passé que j'ai trouvé super génial Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Writin7e et je vais vous parler de ce que j'ai aimé dans cet épisode tout d'abord j'ai bcp aimé quand johnny voit les gens disparaitre et qu'il voit la météorite dans le ciel ensuite quand il part seul dans la foret et qu'il fait une chute qui le blesse à la jambe c'est (33) (33) (33) géant et quel jeu Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Bb Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Bb ensuite quand il a mal et qu'il se réfugie dans une grotte et que l'indien lui apparait super et que l'indien et johnny arrive a voir des visions l'un de l'autre superbe enfin je m'arrete sinon ce sera +un résumé mais un roman alors donnez moi votre avis sur cet épisode je le lirais qu'il soit bon ou mauvais ballon bizzzzzzzzzzzzzz et a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Empty
MessageSujet: Re: Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année)   Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) EmptyDim 10 Avr - 23:52

Ton résumé est superbe Nathalie Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) C_love_1 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) C_love_1 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) C_love_1
J'ai aussi trouvé l'épisode très très interessant.
Il était superbe!!(02) (02) (02)
Cependant j'avoue que quand j'ai lu ton résumé , j'ai dû faire fonctionné ce qui me sert de cerveau mdr parce que je ne me rapellais pas de cet épisode.Cependant j'aimerais posté un épisode que j'ai aimé particulièrement mais je ne connais pas les titres..enfin bref je verrai.

Bisousss
(03) (03) (03) Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Amour170 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Amour170 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Amour170 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Bt
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Empty
MessageSujet: Re: Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année)   Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) EmptyLun 11 Avr - 0:50

Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Amour170 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Amour170 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Amour170 ellouh

si tu veux posté le résumé d'un épisode que tu as aimé eh bien fait le Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) C_love_1 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) C_love_1 Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Big5 et ce n'est pas grave si tu ne connais pas le titre moi je les connais bizzzzzzzzzzzz et a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Empty
MessageSujet: Re: Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année)   Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode : Voyage dans le passé ( 1ere année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARANOIA (1ere année)
» épisode du 13 avril
» épisode du 6 avril
» EPISODE DU 14 JANVIER 2006
» épisode du 26 Février 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: EPISODE PREFERE DE DEAD ZONE/ YOUR FAVORITE DEAD ZONE EPISODE-
Sauter vers: