Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PARANOIA (1ere année)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

PARANOIA (1ere année) Empty
MessageSujet: PARANOIA (1ere année)   PARANOIA (1ere année) EmptySam 4 Juin - 12:04

PARANOIA (1ere année) Amour170 PARANOIA (1ere année) Amour170 coucou tout le monde

Aujourd'hui je viens pour vous parler de l'épisode de dead zone paranoia qui est un épisode super génial autant par l'histoire que pour le jeu d'AMH qui est comme d'habitude d'ailleurs fantastisque (02) (02) PARANOIA (1ere année) Big5

Alors aujourd'hui mon résumé sera plus court que d'habitude mais rien ne vous empèche de parler vous aussi de lui et de donner votre avis sur cet épisode

johnny et avec walt et des policiers dans un entrepot ou ils essaient d'arreter des jeunes dealers et pendant que walt et ses hommes courent aprés les jeunes qui se sont enfuis , johnny quant a lui tente de parler avec une fille qui s'appelle jenny et tout à coup deux flacons tombent sur le sol et johnny respire le produit qui s'échappe sous forme de fumée des deux flacons qui sont tombés
A son réveil il se rend compte qu'il a des hallucinations et il se voit dans une foret ou il se croit perdu et il a peur

et quand il retrouve jenny qui est pourchassé par un garcon dont j'ai oublié le nom elle va l'aider à sortir de la foret et johnny va aidé jenny a se sortir de ce mauvais pas

Alors maintenant je vous laisse soit continué soit me donner votre opinion et grosses bises à tous et à bientôt (43) (43) (42) :lov2
Revenir en haut Aller en bas
sheppy
dead zone lover
sheppy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

PARANOIA (1ere année) Empty
MessageSujet: Re: PARANOIA (1ere année)   PARANOIA (1ere année) EmptyDim 19 Fév - 0:03

J'ai revu cet épisode hier soir et je le trouve très bien... Le jeu de Johnny est impeccable et le pauvre perdu dans cette forêt... Il a même peur d'un cougard et c'est jenny qui lui fait comprendre qu'il n'a rien à craindre...

Ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est le fait qu'à la base, Johnny est parti aider cette jeune fille et au final, elle l'aide aussi à sortir de cette vision... Il est très touchant !
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

PARANOIA (1ere année) Empty
MessageSujet: Re: PARANOIA (1ere année)   PARANOIA (1ere année) EmptyDim 19 Fév - 0:31

PARANOIA (1ere année) 1070xd PARANOIA (1ere année) 1070xd je suis entièrement d'accord avec toi car c'est exactement ce que j'ai ressenti en le revoyant maintenant que j'ai la chance d'avoir la saison 1 en dvd et quand je commence à le voir je ne sais plus m'arréter je me le passe en boucle car johnny est trop émouvant quand il est terrifié et puis jenny est sensationnelle avec lui PARANOIA (1ere année) E_jump_1 PARANOIA (1ere année) E_jump_1 PARANOIA (1ere année) E_jump_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARANOIA (1ere année) Empty
MessageSujet: Re: PARANOIA (1ere année)   PARANOIA (1ere année) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARANOIA (1ere année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: EPISODE PREFERE DE DEAD ZONE/ YOUR FAVORITE DEAD ZONE EPISODE-
Sauter vers: