Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 épisode du 13 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril EmptyJeu 14 Avr - 0:03

alors là je n'ai vraiment pas de mots pour dire ce que j'ia pensé de cet épisode.c'était vraiment mais alors là extrèmement génial!Beaucoup de suspens..j'adore ca.Les moments avec rebecca étaient très romantiques , c'était...superbe.Sur la plage ca a été génial , sincèrement . Les lunettes de soleil vont très bien à Johnny.Il y avait beaucoup d'émotions dans l'épisode..enfin bref je me répète mais c'ets inexplicable.en tout cas j'ai réellement aimé et l'attente va être longue pour avoir la suite.Pendant un moment sur la plage , johnny sourit d'une facon assez spéciale , il est troo beau...enfin bref , en résumant j'ai adoré!!8 mois...incroyable mais vrai!lol
Mais bon , on attendra le temps qu'il faut pour voir la suite de cette série!
épisode du 13 avril Amour170 épisode du 13 avril Amour170 (02) épisode du 13 avril Big5
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril EmptyJeu 14 Avr - 0:26

épisode du 13 avril Amour170 épisode du 13 avril Amour170 tu vois je suis trop contente que tu ai aimé et c'est vrai que les lunettes lui vont trop bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a toi et a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Alsinoé
collision
Alsinoé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2005

épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril EmptyJeu 14 Avr - 9:42

je suis trop bete :(:(
j'ai raté ouinnnnnn épisode du 13 avril 000099-2
jregardais le bachelor :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsi-paradise.fr.tc
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril EmptyJeu 14 Avr - 13:59

(02) (02) t'inkiète pas je réfléchis et g essaie de faire quelque chose pour que tu es un apercu bizzzzzzzzzzzzzzzzz nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril EmptyJeu 14 Avr - 21:41

Alsinoé a écrit:
je suis trop bete :(:(
j'ai raté ouinnnnnn épisode du 13 avril 000099-2
jregardais le bachelor :$


">hahaa mdrrrrrrrrr le bachelor!! (11)
Je te reconnais bien là!(12)
J'espère que Nathalie pourra te trouvé un apercu parce que tu n'imagines pas ce que tu as raté!!!
(08)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
Alsinoé
collision
Alsinoé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2005

épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril EmptyVen 15 Avr - 19:06

exitheredoor a écrit:
(02) (02) t'inkiète pas je réfléchis et g essaie de faire quelque chose pour que tu es un apercu bizzzzzzzzzzzzzzzzz nathalie

ouki mirci davance loul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsi-paradise.fr.tc
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril EmptyVen 15 Avr - 21:38

épisode du 13 avril Bravo-ap épisode du 13 avril Bravo-ap j'essaie depuis hier de te faire des captures et je n'y arrive pas mais promis des que j'ai la solution tu auras les photos épisode du 13 avril Bravo-ap épisode du 13 avril Bravo-ap nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Alsinoé
collision
Alsinoé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2005

épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril EmptyVen 15 Avr - 21:41

mais si tu arrives pas c'est pas grave hein t'en fais pas pour moi lol ^^
mais merci bcp épisode du 13 avril Amour170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsi-paradise.fr.tc
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril EmptyVen 15 Avr - 23:24

(02) (02) ah mais je voudrais quand même que tu puisses te faire une opinion alors t'inkiète pas je réfléchis même si c'est pas grave bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et a+++++++++++++++ nathalie
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril EmptyDim 24 Avr - 13:43

hitched a écrit:
épisode du 13 avril Amour170 épisode du 13 avril Amour170 tu vois je suis trop contente que tu ai aimé et c'est vrai que les lunettes lui vont trop bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a toi et a+++++++++++++

dans cet épisode, je l'ai trouvé drolement détendu, sur cette plage, et c'est vrai, que l'ont voit bien, qu'il est amoureux épisode du 13 avril Big5 de cette jeune femme intelligente comme tout, et qu'il "joue" vraiment le jeu,
au moment où ses sentiments s'expriment, et pour un homme ce n'est pas si évident que ça !!! épisode du 13 avril Bravo-ap
c'était un épidode bien construit, équilibré et qui relancent en même temps, la saison 4. épisode du 13 avril C_love_1
Du beau travail !!!! (33)
@ +++++++++ (24) (24)
épisode du 13 avril Devine-q épisode du 13 avril Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 13 avril   épisode du 13 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode du 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: EPISODE DU MERCREDI SOIR SUR RTBF/ WEDNESDAY NIGHT EPISODE ON RTBF-
Sauter vers: