Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 épisode du 26 Février 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 26 Février 2005 Empty
MessageSujet: épisode du 26 Février 2005   épisode du 26 Février 2005 EmptyMar 1 Mar - 21:15

je voulais vous posez une question , que pensez vous de l'épisode de samedi soir?j'attends avec impatience votre réponse (03)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

épisode du 26 Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: épisode du 26 Février 2005   épisode du 26 Février 2005 EmptyMar 1 Mar - 22:42

hitched a écrit:
je voulais vous posez une question , que pensez vous de l'épisode de samedi soir?j'attends avec impatience votre réponse (03)
Oups, oups, épisode du 26 Février 2005 Bravo-ap épisode du 26 Février 2005 Bravo-ap épisode du 26 Février 2005 Bravo-ap , j'ai déjà répondu dans mon message précedent (sujet le site de mercedes Hall), mais bon même si je me suis trompée de "zone" , je vois avec plaisir que tu as pensé à demander les impressions des épisodes récemment diffusés. épisode du 26 Février 2005 G_part_1
Je ne résiste pas plus longtemps, et je me lance ! épisode du 26 Février 2005 Devine-q épisode du 26 Février 2005 Devine-q
J'ai trouvé un réel "affect" de la part des personnages centraux, walt, sarah et johnny. (03)
Je ne sais pas, si tu l'as remarqué, mais le regard du personnage de johnny, quand il est ému (par exemple : quand il regardait les trois jeunes garçons ensemble en train de jouer), et bien je me suis apperçu que j'avais déjà vu cette même expression de son visage, quand par exemple, il regarde son fils ou quand il regarde avec attendrissement et compassion le personnage de Dana (épisode : le diner). épisode du 26 Février 2005 Devine-q épisode du 26 Février 2005 Devine-q
Qu'en penses tu? (28) (28)
Dans l'ensemble, il faut bien le dire, l'histoire par elle-même (l'arme de walt volait, le cambriolage dans le magasin) sent le déjà vu et trop souvent vu, mais le charisme des acteurs fait tout le reste et je pourrais même dire fait tout le reste.
IL faut espérer que les futures intrigues soient un peu plus travailler.
A part ses minuscules réserves, j'accroche toujours autant à cette série.
A bientôt !! épisode du 26 Février 2005 C_love_1 épisode du 26 Février 2005 C_love_1 (28) (28) (28)
oceanefleur
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 26 Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: épisode du 26 Février 2005   épisode du 26 Février 2005 EmptyMar 1 Mar - 23:51

le diner m'avait bcp plu par contre je n'ai pas du tout accrochée à l'èpisode de samedi et effectivement j'attends avec impatience l'intrigue des prochains épisodes par contre j'ai une question que j'aimerai te poser que penses tu de l'épisode shaman moi je l' adore seulement j'attends avec impatience la sortie des dvd de dead zone en france ( normalement en mai) si tu as plus d' info dis le moi car comme çà je pourrai me le repasser en boucle car je ne retrouve plus cet épisode que j'avais enregistré épisode du 26 Février 2005 Bravo-ap
ps: l'adresse n'est pas correcte je n'arrive pas à rentrer sur le site et sinon on me pose des tas de questions et le résultat est décevant a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode du 26 Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: épisode du 26 Février 2005   épisode du 26 Février 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode du 26 Février 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du 5 mars 2005
» Episode du 12 Mars 2005
» episode du 19 Mars 2005
» Episode du 26 Mars 2005
» Episode du 2 Avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: EPISODES DU SAMEDI SOIR/ EPISODES OF THE SATURDAY NIGHT-
Sauter vers: