Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 épisode du 6 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 11:48

Sincèrement c'était un épisode exceptionnel!!!
J'ai beaucoup aimé , on voit vraiment le doute que Johnny se pose.Je l'avais jamais vu comme ca dans un épisode et je trouve ca génial.
Je suis super intriguée pour ce qui est de la couverture .. je me demande se qu'il se passera , enfin bref : on verra bien.épisode du 6 avril Amour170
En tout cas , j'avoue que j'étais jalouse de la prostituée qui était avec Johnny à un moment donné (08)(08)(08)
Sniff j'aurais aimé etre à sa place!!!(16)
En tout cas comme toujours AMH était superrrrr mais alors là superrrr beauuuuu , un grd "waw"s'impose:WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!
mdrrr
épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
Alsinoé
collision
Alsinoé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 11:51

Ouais moi j'aimais bien l'épisode aussi et comme jtai dit, je savais que t'allais être jalouse à cause d'elle ^^ mdr jlé mis exprès dans le sms pour te rendre plus jalouse (30) mdrrrrrrrrrrrrrrr (43)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsi-paradise.fr.tc
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 18:15

(02) (02)

merci ellouh d'etre venu nous donner ton impression sur l'épisode du 6 avril je suis contente que tu l'ai aimé épisode du 6 avril C_love_1 épisode du 6 avril C_love_1 moi aussi j'ai beaucoup aimé les doutes de johnny et c'est vrai qu'il très beau comme d'habitude (33) (33) et je penserais à toi en revoyant l'épisode et la scène avec la prostituée (52) (52) bon je te fais pleins de smacks et à plus (53)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 18:21

(52) (52) (52) (52) (52) Exitheredoor!!Looll
En plus je n'ai pas enregistré cet épisode..sniffff...

Mercii de penser a mwa mdr

Bisous
épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 18:35

(02) (02)

dommage que tu ne l'ai pas enregistré épisode du 6 avril Bravo-ap épisode du 6 avril Bravo-ap mdr je pense a toi allez j'arrete de t'embeter bizzzzzzzzzzzzzz et a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 21:03

Sniff je suis Sad , et dire que la semaine prochaine se sera le dernier épisode et puis...le caméléon!!épisode du 6 avril 000099-2 épisode du 6 avril 000099-2
Faudra que j'enregistre tout ca...je ne vais pas survivre sans mon AMH le mercredi soir
épisode du 6 avril H_hit_3 épisode du 6 avril H_hit_3
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 21:14

(02) (02) oui je n' arrive pas à imaginer que c'est déjà la fin de la saison 3 et je trouve çà trop injuste pour nous les fans de la série dead zone que je trouve trop géante et d'AMH mais je peux te dire que le dernier épisode eest trop fantastique et que AMH est super beau je dirais même craquant je l' adore vraiment trop dans cet épisode épisode du 6 avril E_jump_1 épisode du 6 avril Writin7e (42) et je suppose que tu dois te demander comment je connais cet épisode je dirais simplement que je l'ai vu en vo mais je pense que je ne dois pas trop le dire alors chut et samedi quand je le verrai en français j'ai trop peur d' ete décue après avoir vu la version vo qui est vraiment fantastique bizzzzzzzzzzzzzz et a +++++++++++ ballon ballon banane
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 21:18

Lol j'ai hâte je sais que y aura un problème avc sa "zone morte" lol et qu'il devra choisir un truc..enfin bref je préfère avoir la surprise moi même...épisode du 6 avril Amour170
Au fait déjà que j'y repenses le 14 avril c'est l'anniversaire à Michael épisode du 6 avril E_jump_1 Faudra qu'on fête ca sur le forum lol...
(surtout que ce jour là c'est aussi l'annif à John Eyzen...mon chiwiii)
épisode du 6 avril Big5
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 21:27

(02) (02) (02) surprise je pense déjà à ce jour là et je vais faire en sorte de marquer ce jour et que tout les membres s'en rappellent alors rdv le 14 avril 2005 pour les 37 ans d'AMH et j'attends déjà votre avis vous membres,du forum sur cette idée que je trouve géante et d'ici le 14 donnez moi des idées ou votre opinion ou votre souhait sur cette journée qui doit être exceptionelle (28) (28) (33) alors viens et venez me donnez votre avis a++++++++++ danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 21:35

Tu peux compter sur moi , je serai là ... épisode du 6 avril Amour170
Faudrait que je branche mon cerveau pour réfléchir à de belles idées lol , je te tiens au courant si jamais il y a quelque chose qui me passe par la tête...

Bisous
(03) (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 21:42

(02) (02) alors je suis déjà impatiente et j'attends trop d'avoir tes idées qui je l'imagine devrai être super comme toi bizzzzzzzzzzzz de moi pour toi (24) (24) épisode du 6 avril Big5 épisode du 6 avril Big5
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 21:53

Hey^^toi aussi t'es superbe épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170

Et si j'ai une idée..je te l'envoie par mp?

épisode du 6 avril Bt
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyJeu 7 Avr - 21:58

épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 pas de problème épisode du 6 avril C_love_1 épisode du 6 avril Devine-q épisode du 6 avril Devine-q et j'attends avec impatience de lire ton mp bizzzzzzzzzzzzzzz et a+++++++++++++ (28) (28) (33) épisode du 6 avril E_jump_1 épisode du 6 avril Writin7e
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyDim 10 Avr - 13:57

exitheredoor a écrit:
(02) (02) (02) surprise je pense déjà à ce jour là et je vais faire en sorte de marquer ce jour et que tout les membres s'en rappellent alors rdv le 14 avril 2005 pour les 37 ans d'AMH et j'attends déjà votre avis vous membres,du forum sur cette idée que je trouve géante et d'ici le 14 donnez moi des idées ou votre opinion ou votre souhait sur cette journée qui doit être exceptionelle (28) (28) (33) alors viens et venez me donnez votre avis a++++++++++ danseuse danseuse
je serais aussi là, le 14 avril, j'attends avec impatience vos idées pour cette journée très spéciale épisode du 6 avril Big5 épisode du 6 avril Big5 , je réfléchis aussi bien sur de mon côté ..... épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170
@ +++++ oceanefleur épisode du 6 avril Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril EmptyDim 10 Avr - 21:32

épisode du 6 avril Amour170 épisode du 6 avril Amour170 super j'attends déjà avec impatience toutes les idées que vous aurez ou que vous avez bizzzzzzzzzzzzzzzzz et a+++++++++++ épisode du 6 avril Big5 épisode du 6 avril Big5 épisode du 6 avril Big5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: épisode du 6 avril   épisode du 6 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode du 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: EPISODE DU MERCREDI SOIR SUR RTBF/ WEDNESDAY NIGHT EPISODE ON RTBF-
Sauter vers: