Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EPISODE DU 14 JANVIER 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

EPISODE DU 14 JANVIER 2006 Empty
MessageSujet: EPISODE DU 14 JANVIER 2006   EPISODE DU 14 JANVIER 2006 EmptyDim 15 Jan - 19:18

EPISODE DU 14 JANVIER 2006 1070xd EPISODE DU 14 JANVIER 2006 1070xd Coucou tout le monde

Je viens vous parler des deux épisodes que nous avons vu samedi et que j'ai trouvé trés trés beau dans le premier john rencontre alex sinclair qui est comme lui une médium mais qui a la particularité d'aider les personnes qui sont malades et souffrantes et qui veulent dire quelque chose comme dans cet épisode ou un petit garcon dont zut j'ai oublié le prénom a besoin d'elle pour parler à son pére et dans le second john recoit un tableau d'un peintre trés trés connu et il a du mal a suivre les visions qu'il a et à comprendre ce qu'elle lui disent d'ailleurs il faut atendre la fin de cet épisode pour arriver et comprendre nous aussi le suspens est là et c 'est formidable de le suivre dans sa quête de la vérité même si lors des visions il est décevant de l'entendre parler avec une voix qui n'est pas la sienne mais celle du peintre

je vous laisse en vous faisant de gros gros EPISODE DU 14 JANVIER 2006 Dt EPISODE DU 14 JANVIER 2006 Dt
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE DU 14 JANVIER 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODES DU 7 JANVIER 2006
» EPISODES DU 21 JANVIER 2006
» EPISODES DU 28 JANVIER 2006
» A PARTIR DE SAMEDI 7 JANVIER 2006
» episodes du 4 Fevrier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: LA SAISON 4 ET LES EPISODES DE DEAD ZONE SAISON4-
Sauter vers: