Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EPISODES DU 28 JANVIER 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

EPISODES DU 28 JANVIER 2006 Empty
MessageSujet: EPISODES DU 28 JANVIER 2006   EPISODES DU 28 JANVIER 2006 EmptyDim 29 Jan - 10:30

EPISODES DU 28 JANVIER 2006 1070xd EPISODES DU 28 JANVIER 2006 1070xd Coucou tout le monde

Je viens vous parler des deux épisodes qui ont été diffusé hier soir et pour moi celà n'a était que du bonheur car le premier était drole sur tout du fait que johnny avait le bébé qu'il avait sauvé de la noyade avec lui et qu'il se comportait avec lui en pére ce qui m'a énormément touché ensuite il abordait un sujet trés sensible et qui est celui de l'immigration aux états unis et dans le second il retrouve un ancien élève qui par ses recherches peut lui faire avoir bcp d'ennuis et grace à ses visions johnny va tenter d'éviter qu'il ait des soucis même si ce n'est pas ce qui ve se produire car en lui ayant dit ce qu'il avait vu dans sa vision alex son ancien élève va choisir la mort pour ne pas que ce que johnny a vu ne se produise seulement pour rien car son collègue va vendre ses travaux et en voyant celà je suis restée perplexe et je me suis dit que ce n'était pas juste du tout

et enfin johnny était comme d'habitude trés trés :lovve :lovve :lovve et vivement samedi prochain pour deux nouveaux épisodes inédits

:lov2 :lov2
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODES DU 28 JANVIER 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODES DU 7 JANVIER 2006
» EPISODES DU 21 JANVIER 2006
» EPISODE DU 14 JANVIER 2006
» A PARTIR DE SAMEDI 7 JANVIER 2006
» episodes du 4 Fevrier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: LA SAISON 4 ET LES EPISODES DE DEAD ZONE SAISON4-
Sauter vers: