Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le film : touch of hope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

le film : touch of hope Empty
MessageSujet: le film : touch of hope   le film : touch of hope EmptyMer 13 Avr - 0:03

(02) (02) bonsoir tout le monde

comme je l'ai promis a ellouh je viens vous parler du film touch of hope que j'ai en dvd et que le film : touch of hope Big5 le film : touch of hope Big5 (40) (40) AMH dans le role de dean kraft y est extraordinaire son interprétation est le film : touch of hope Bb le film : touch of hope Bb fantastique et pour vous donner envie je vais essayer de vous faire un résumé .

au début du film dean et un ami a lui joue au basket et rentrant en voiture il voit un accident de voiture dans lequel se trouve une femme ils la retirent du véhicule et ensuite dean la prend dans ses bras et la dépose sur le sol quand , les mains de dean s'éclaire il est ou plutot il se retrouve dans un couloir avec la femme qui ne saigne plus dans ses bras quand la voix de son ami le ramene dans la réalité et il se sent trés fatigué alors le lendemain il décide d'aller voir la fille qui était bléssée à l'hopital mais elle n'est ++ là et il regarde son adresse (à la victime) sur le bloc de l'infirmière qui viens de s'absenter ensuite il va chez la femme et là le père de la victime ne veux ++que sa fille parle à dean car ce qu'elle de dire lui a fait peur alors dean reprend sa vie son travail et sa girlfriend mais il n'arrete pas de penser a çà et lorsqu'en courant son ami se fait mal au genou et qu'a nouveau il le guérit il décide de faire quelque chose quand un médecin lui demande de venir dans son laboratoire pour voir quel est son don est l'expérimenté et là dean tue des cellules cancéreusesensuite ce médecin décide d'en parler à son patron qui ne veux pas y croire et aprés le médecin demande à dean d'utiliser son don sur lily une personne atteinte de la sclérose en plaque et a nouveau dean arrive a la faire marcher malgré le film : touch of hope 1070xd le film : touch of hope Bravo-ap qu'il se soit évanoui ensuite le père de dean meurt et on a droit à une scène superbe dans laquelle dean pleure seul car il n'est pas arriver à sauver son père et enfin a la fin il arrive à sauver la petite sophie en manquant mourir bon je m'arrete là car sinon il me faudra 3 pages et dites moi ce que vous en pensez que votre avis soit bon ou mauvais (03) (03) (03) et a++++++++++++


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

le film : touch of hope Empty
MessageSujet: Re: le film : touch of hope   le film : touch of hope EmptyMer 13 Avr - 14:41

">Merciiiiiiiiii pour ce superbe résumé!!
Comme je te l'ai déjà dit ca à l'air d'être vraiment sublime!!
J'ai hâte de me le procurer et d'admirer "dean" dans un univers qui retse le sien après tout.Très dead zone...j'aime beaucoup.
Bisouss
le film : touch of hope Amour170 le film : touch of hope Amour170 le film : touch of hope Amour170 le film : touch of hope Amour170
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

le film : touch of hope Empty
MessageSujet: Re: le film : touch of hope   le film : touch of hope EmptyMer 13 Avr - 20:45

le film : touch of hope Amour170 le film : touch of hope Amour170 le film : touch of hope Amour170 tu verras ce film il est vraiment super génial autant par le jeu de michael que par tout le reste et des ce soir je viens parler d'un autre film (03) (03) (03) (03) (03) a toi et a+++++++++++++++


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsinoé
collision
Alsinoé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2005

le film : touch of hope Empty
MessageSujet: Re: le film : touch of hope   le film : touch of hope EmptyJeu 14 Avr - 9:46

hey ca a l'air cool qd mm ^^
merci pr ce resumé nathou (12)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsi-paradise.fr.tc
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

le film : touch of hope Empty
MessageSujet: Re: le film : touch of hope   le film : touch of hope EmptyJeu 14 Avr - 14:02

le film : touch of hope Amour170 le film : touch of hope Amour170 mais ca a été un plaisir et je vous en mettrai d'autre bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et a++++++++++++++++++++ (12) (12) (12)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

le film : touch of hope Empty
MessageSujet: Re: le film : touch of hope   le film : touch of hope EmptySam 16 Avr - 11:44

Ellouh a écrit:
">Merciiiiiiiiii pour ce superbe résumé!!
Comme je te l'ai déjà dit ca à l'air d'être vraiment sublime!!
J'ai hâte de me le procurer et d'admirer "dean" dans un univers qui retse le sien après tout.Très dead zone...j'aime beaucoup.
Bisouss
le film : touch of hope Amour170 le film : touch of hope Amour170 le film : touch of hope Amour170 le film : touch of hope Amour170

oui oui ellouh, c'est un film qui "fait très dead zone", ce qui peut amener à ce poser beaucoup de question, sur le "destin" et sur la "prédestiné" des rôles qui semblent être spécialement fait pour certains comédiens. le film : touch of hope Amour170
La première fois, que j'ai vu le film "Hope...." j'ai vu que déjà, AMH travaillait sur son regard, et sur son jeu d'acteur, tout y était ou presque.
J'ai suis impatiente de voir quel autre tournant AMH, nous réserve pour le choix de ses rôles (dans le futur) .... banane
Bizzzzzzzzzzzzzzz (03)
oceanefleur le film : touch of hope Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

le film : touch of hope Empty
MessageSujet: Re: le film : touch of hope   le film : touch of hope EmptyMer 1 Mar - 15:46

le début de l'histoire me plait beaucoup. Merci de nous l'avoir fait partager. le film : touch of hope 1209
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

le film : touch of hope Empty
MessageSujet: Re: le film : touch of hope   le film : touch of hope EmptyLun 20 Mar - 11:19

ça y est je l'ai vu. j'ai beaucoup aimé. Dommage qu'il n'a pas la même voix française ça choque un peu au début et puis apres on y fait plus attention. :bravo
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

le film : touch of hope Empty
MessageSujet: Re: le film : touch of hope   le film : touch of hope EmptyLun 20 Mar - 19:27

le film : touch of hope 1070xd le film : touch of hope 1070xd je suis trés trés contente de voir que tu as aimé ce film le film : touch of hope C_love_1 le film : touch of hope C_love_1 le film : touch of hope C_love_1 le film : touch of hope Lit-coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film : touch of hope Empty
MessageSujet: Re: le film : touch of hope   le film : touch of hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film : touch of hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DIFFUSION DU FILM TOUCH OF HOPE
» Touch of Hope
» galacticop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FILM DE MICHAEL QUE J'AI VU/ MICHAEL 'S MOVIES I HAVE SEEN-
Sauter vers: