Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 galacticop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

galacticop Empty
MessageSujet: galacticop   galacticop EmptyDim 24 Avr - 13:57

galacticop Amour170 galacticop Amour170 galacticop Amour170 bonjour tout le monde

Alors aujourd'hui je viens vous parler du film galacticop qui est un film trés trés drole dans lequel AMHy est irrésistible malgré le fait qu'il ai entre 20 et 25 ans mais j'ai trouvé ce film vraiment super ainsi que mon fils galacticop C_love_1 galacticop C_love_1 galacticop C_love_1 alors je vais éssayer de faire un résumé et qu'il vous plaira galacticop Big5

alors au début du film l'on voit la coéquipière de gallagher (AMH) qui essaies de le couvrir car il n'est pas encore arrivé dans le commissariat ou il travaille galacticop C_love_1 et puis le voilà qui arrive il est beau et son jeu mérite bcp de galacticop Bb galacticop Bb il est trop géant et drole ensuite son chef lui dit qu'il le met sur une affaire de vente de drogue car il ne ressemble pas à un "flic"
alors le voilà obligé d'aller dans un parc la nuit et il se met a parler car il a
un micro sur lui (54) (54) et derrière lui on apercoit un espèce d'extraterrestre qui ressemble à un animal qui marche du moins c'est ce a quoi il fait penser sur le moment ensuite gallagher se fait assomer par l'homme qu'il surveiller et a son réveil il voit dans un arbre quelque chose de pendu etil monte dans l'arbre pour le prendre et quand il saute sur le sol il ne sait pas que l'extra terrestre le suit et il rentre chez lui et l'animal enfin l'extra.. est avec lui dans son garage il tente de le prendre mais il n'y arrive pas car l'extra ..veut ce qu'il apris dans l'arbre et les voilà qui se battent et que l'animal étrangle gallagher (33) (33) puis gallagher lui met les menottes et l'emmene dans son appartement et le met dans une cage et téléphone à sa collègue qui ne croit pas du tout ce qu'il lui raconte et voilà que l'animal est sorti de la cage alors gallagher essaies de lui parler est de comprendre pourquoi il veut partir et reprendre la chaine et la pierre qu'il a prise dans l'arbre et voilà que l'extra.. se met a parler et a expliqué pourquoi il veut reprendre la pierre il lui dit qu'il es un gnome et que son peuple a besion de celle ci pour vivre alors gallagher lui demande ce qu'il a vu dans le parc et le voila qu'il explique qu'il a vu un homme avec des lunettes de soleil ensuite ils partent tt les deux enquéter et c'est trés trés drole car il il ya bcp à de gags et d'humour mais je ne peux pas tout vous dire mais si vous souhaiter que je vous donne la description de quelques scènes droles dites le moi alors gros kissssssssssssssssss et sa chez qu'a la fin du film gallagher reste avec sa collègue et que le gnome s'en va voilà (33) (33) (28) (33) (28)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

galacticop Empty
MessageSujet: film galacticop !   galacticop EmptyDim 24 Avr - 14:23

je l'ai vu, moi aussi, et c'est vrai, que c'est un film drôle, comme tout, on pense aussi à un genre de film féérique, avec des fées, des gnomes, etc..... galacticop Amour170
C'est aussi un des premiers films d'AMH, ou il est à le personnage principal, donc un film pas de première importance, mais c'est déjà, une grosse responsabilité sur ses épaules d'acteur. galacticop E_jump_1 galacticop E_jump_1

Et tu as remarqué l'acteur qui joue le rôle du 'méchant" flic, il a déjà joué avec la série "Jessica" cette femme qui écrit des romans policiers, qui a un neveau "comptable" un peu naïf et qui résoud des affaires criminelles en même temps (je ne me rappelle plus du titre) mais je les ait presque tous vu, son personnage vit aussi dans le Maine, étonnnant non !et bien on retrouve ce même acteur qui joue le rôle dans cette série d'un "privé" un peu arnaqueur mais au grand coeur ! (52)

Tu n'as pas parlé de la scène du final, où il ......embrasse sa partenaire, galacticop Big5 galacticop Big5 je l'es trouvé un peu maladroit mais bon, jouer une scène de "baiser de cinéma", ce n'est jamais très facile, surtout si jeune ! (08)

Il était vraiment craquant à cet âge, j'ai trouvé que c'était aussi un rôle très physique, les bagarres, les coups de poings.....etc (46)

Qu'en penses-tu? banane

(03) (03) (03)
galacticop Devine-q galacticop Devine-q galacticop Devine-q galacticop Devine-q galacticop Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

galacticop Empty
MessageSujet: Re: galacticop   galacticop EmptyDim 24 Avr - 14:49

galacticop Amour170 galacticop Amour170 océane

tout à fait d'accord avec toi et galacticop Bravo-ap galacticop Bravo-ap c'est vrai que j'ai oublié de parler de la dernière scène de ce film qui m'a bcp fait rire mais si tu le souhaites je peux en parler et il n'y a pas de pb par contre en ce qui concerne l'autre acteur je ne le connais pas du tt ni lui ni la série d'ailleurs et , alors gros galacticop Lit-coup et a plus tard (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

galacticop Empty
MessageSujet: Re: galacticop   galacticop EmptyDim 24 Avr - 21:01

hitched a écrit:
galacticop Amour170 galacticop Amour170 océane
par contre en ce qui concerne l'autre acteur je ne le connais pas du tt ni lui ni la série d'ailleurs et , alors gros galacticop Lit-coup et a plus tard (03) (03)
galacticop Amour170 galacticop Amour170 galacticop Amour170 bonsoir nathalie,
il s'agit de Jessica Fletcher..... Je ne me rappelle toujours pas du titre de cette série .... c'est dingue !!!!!! galacticop 1070xd
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi (24)
galacticop Devine-q galacticop Devine-q galacticop Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

galacticop Empty
MessageSujet: Re: galacticop   galacticop EmptyDim 24 Avr - 21:36

galacticop Amour170 galacticop Amour170 bonsoir océane

alors en ce qui me concerne je ne vois toujours pas désolée et gros kizzzzzzzzzzzzzzzzzz (03) (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

galacticop Empty
MessageSujet: Re: galacticop   galacticop EmptyDim 24 Avr - 22:34

Merci pour vos résumés et vos impressions.Il faut voir que ca change à l'habitude très dead zonesque!! (11)
J'aimerais bien le voir dans ce style de film..ca doit être pas mal du tout.. galacticop Amour170
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

galacticop Empty
MessageSujet: Re: galacticop   galacticop EmptyLun 25 Avr - 21:24

Ellouh a écrit:
Merci pour vos résumés et vos impressions.Il faut voir que ca change à l'habitude très dead zonesque!! (11)
J'aimerais bien le voir dans ce style de film..ca doit être pas mal du tout.. galacticop Amour170

E X T R A ta bannière !!!!! galacticop Amour170 galacticop Amour170
En un mot et un seul, c'est super de le voir jeune , dans des rôles différents et avec à chaque fois, un jeu d'acteur qui évolue, ceux qui ont la chance de le voir depuis des années, sont surement galacticop Bt(ses) de le voir évoluer comme cela. (12)
Voilà, un acteur qui ne recherche pas la facilité et qui se donne des "challenges" professionnels à chaque étape de sa carrière !!!!!! galacticop C_love_1
Je te souhaites de pouvoir le voir, dans de nombreux rôles, et dans de nombreux registres, et dans des films avec des metteurs en scènes, des scénaristes, et des partenaires dignes de ce nom. (28) (28)
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toi et @ ++++++++++++++++ (33)
galacticop Devine-q galacticop Devine-q galacticop Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

galacticop Empty
MessageSujet: Re: galacticop   galacticop EmptyMer 27 Avr - 21:19

hitched a écrit:
galacticop Amour170 galacticop Amour170 bonsoir océane

alors en ce qui me concerne je ne vois toujours pas désolée et gros kizzzzzzzzzzzzzzzzzz (03) (03) (03)
cela vient juste de me revenir, la série s'appelle "Arabesque" et les histoires se passent à la fois, dans l'état du Maine (coïncidence !) et au fil des saisons, l'héroÏne "Jessica Fletcher", va vivre à New-York, où elle retrouve cet acteur qui joue le rôle d'un "privé" gentleman et coquin aussi (embrouilles et compagnie), elle un neveu qui est dans la comptabilité et qui recherche souvent du travail. I
l y a quelques années, je n'en manquais aucun, elle était sympa comme tout, et les histoires policières très bien faites.
Et ce même acteur joue dans le film d'AMH, Galacticop, galacticop C_love_1 comme quoi le monde est petit, pour les acteurs comme pour les autres.
Sur ce petit air nostalgique, (24) (24) (24)
@ +++++++++++++++ galacticop Devine-q galacticop Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

galacticop Empty
MessageSujet: Re: galacticop   galacticop EmptyMer 27 Avr - 22:07

galacticop Amour170 galacticop Amour170 océane


oui c'est vrai qu'arabesque est une série qui paasait bcp sur tf1 il y a qq années mais je ne suivait pas bcp cette séries alors gros kizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et a bientot (03) (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galacticop Empty
MessageSujet: Re: galacticop   galacticop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galacticop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galacticop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FILM DE MICHAEL QUE J'AI VU/ MICHAEL 'S MOVIES I HAVE SEEN-
Sauter vers: