Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Touch of Hope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Touch of Hope Empty
MessageSujet: Touch of Hope   Touch of Hope EmptyMar 28 Fév - 0:49

Je viens de regarder Touch of Hope et je l'ai pas trouvé super hyper génial mais il est bien. Michael a exactement le même regard et les mêmes mimiques que dans Dead Zone.
Tout d'abord, les points négatifs:
-Je trouve que Michael est plus beau à 38 ans qu'à 31. Il était trop mince dans ce film mais beau quand même.Touch of Hope Amour170
-Le doublage: la voix prêtée à Jesse Collins (Hank Katz) dans Rintintin Junior ou plus récemment, David Anders (Sark) dans Alias ne lui va pas très bien. Je trouve en plus que ça lui donne un air arrogant. Ce qui ne colle pas du tout avec notre Michael.
Maintenant les points positifs:
-Michael joue divinement bien ce rôle, à croire qu'il était prédestiné à jouer le rôle de Johnny Smith. Touch of Hope Bb
-Il sait jouer au basket !!! LOL :bravo
-J'ai désormais un autre aperçu de ce que peut faire Michael.
Voilà, je vous le conseille ne serait-ce que pour voir Michael- pas dans un autre genre parce que c'est le même que Dead Zone- mais plus jeune, dans le rôle d'un vendeur et non d'un prof de bio (lol) et parce que si vous aimez Michael c'est l'un des seuls films que l'on peut se procurer en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Touch of Hope Empty
MessageSujet: Re: Touch of Hope   Touch of Hope EmptyMar 28 Fév - 1:28

Touch of Hope 1070xd Touch of Hope 1070xd mmmm beaucoup bambiAMH pour ce post ou tu dis des choses vrais sur touch of hope même si en ce qui me concerne j'ai tout aimé dans ce film sauf il est vrai la voix de michael je préfére celle qui est la sienne dans dead zone coté doublage mais rien ne vaut sa véritable voix qui me fait fondre Touch of Hope Eh lorsque je l'entends parler en vo ensuite oui il joue au basket dans ce film mais ce que je préfére c'est lorsqu'on le voit dans le tunnel et qu'il lutte et qu'il souffre aussi pour ramener la petite fille et son pére , mais lorsque son pére meurt et qu'il n'as pas put le sauver et que en tant que dean kraft il pleure je suis à nouveau ainsi Touch of Hope Eh et tant pis si je devrais pas mais c'est plus fort que moi bon et bien je vais peut être m'arrêter là sinon vous ne pourrez plus me faire taire tellement je suis fan accro de ce film Touch of Hope Bo :lov2 :lov2
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Touch of Hope Empty
MessageSujet: Re: Touch of Hope   Touch of Hope EmptyMer 1 Mar - 15:44

Je ne connaissais pas ce film du tout. Merci de nous avoir fait partager tes impressions Touch of Hope Bras_aut , bon maintenant comment je vais arriver à le voir tout cela reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Touch of Hope Empty
MessageSujet: Re: Touch of Hope   Touch of Hope EmptyJeu 2 Mar - 15:11

Bah lyva, faut l'acheter. Tu le trouveras à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Touch of Hope Empty
MessageSujet: Re: Touch of Hope   Touch of Hope EmptyJeu 2 Mar - 19:27

ah bin pour une fois que c'est simple je vais y aller.Mais qu'est ce que j'aimerai avoir l'album de son groupe Touch of Hope H_hit_3 mais bon je me résignerai :?
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Touch of Hope Empty
MessageSujet: Re: Touch of Hope   Touch of Hope EmptyJeu 2 Mar - 21:51

Touch of Hope 1070xd En ce qui concerne son album je pense que se sera beaucoup plus difficile car même aux états unis il est impossible de se le procurer alors sans vouloir te décevoir je préfére tout de même te dire la vérité et désolée de ne pas pouvoir te donner de meilleures nouvelles Touch of Hope Bo Touch of Hope Bn
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Touch of Hope Empty
MessageSujet: Re: Touch of Hope   Touch of Hope EmptyVen 3 Mar - 14:25

Je sais Hitched Touch of Hope H_12sh7e je me résignerai comme j'ai dit. Mais on sait jamais l'internet c'est tellement magique qu'au fond de moi je garderai une lueur d'espoir (et comme on dit l'espoir fait vivre :mouton )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touch of Hope Empty
MessageSujet: Re: Touch of Hope   Touch of Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch of Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film : touch of hope
» LA DIFFUSION DU FILM TOUCH OF HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FILM DE MICHAEL QUE J'AI VU/ MICHAEL 'S MOVIES I HAVE SEEN-
Sauter vers: