Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 David Caruso et "la vie privée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

David Caruso et "la vie privée" Empty
MessageSujet: David Caruso et "la vie privée"   David Caruso et "la vie privée" EmptyDim 3 Avr - 10:33

Et voilà la dernière question/réponse de cette interview :

TV Grande chaine : Vous êtes en instance de divorce de votre troisième épouse, margaret....
David Caruso : Oui, mais je ne veux pas en parler. J'ai toujours réussi à maintenir uen frontière entre ma carrière et ma vie privé, et je compte bien continuer.
Voilà pourquoi, je ne m'affiche pas avec ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

David Caruso et "la vie privée" Empty
MessageSujet: Re: David Caruso et "la vie privée"   David Caruso et "la vie privée" EmptyDim 3 Avr - 11:10

(02) (02) (02)

alors j'apprécie beaucoup cette réponse car David Caruso et "la vie privée" Bravo-ap si j'étais connu je ne souhaiterai pas que ma famille ou celui que j'aimerai soit pris en photo ou autres avec moi car je trouve que la personne qui a choisi une vie professionnelle "celebre" excuse moi si le mot n'est pas correct c'est son choix mais l'entourage ne doit pas en subir les consequences voilà mon opinion (03) (03) et a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
 
David Caruso et "la vie privée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David et la France
» David et la série NYD Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS/MISCELLANOUS :: AUTRES SERIES / OTHERS SHOWS-
Sauter vers: