Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 David et la série NYD Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

David et la série NYD Blue Empty
MessageSujet: David et la série NYD Blue   David et la série NYD Blue EmptyDim 3 Avr - 10:20

TV grande chaine : Vous avez quitté NYPD Blue en 1994 au sommet de la gloire, et vous avez disparu. Que s'est-il passé?
David Caruso : J'étais mal dans ma peau, j'ai mal réagi au succès de la série, j'ai trop écouté les vipères qui m'entouraient, et j'ai attrapé la grosse tête.
Après un an dans NYPD Blue, j'ai demandé à être libéré de mes obligatins, pour tourner des films. Les négociations se sont mal passées.

TV Grande chaîne : Qu'avez-vous appris durant cette traversée du désert?
David Caruso : J'ai compris que Hollywood rechigne à donner une seconde chance. On m'a considéré comme un pestiféré.
J'ai pris du recul et c'est juste à ce moment là que j'ai été contacté pour les Experts: Miami.
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

David et la série NYD Blue Empty
MessageSujet: Re: David et la série NYD Blue   David et la série NYD Blue EmptyDim 3 Avr - 11:05

David et la série NYD Blue Amour170 David et la série NYD Blue Amour170 David et la série NYD Blue Amour170

je vois que david est très modeste c'est tout à son honneur David et la série NYD Blue Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
 
David et la série NYD Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David et la France
» David Caruso et "la vie privée"
» Le nouveau générique de la série
» photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH
» Les experts miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS/MISCELLANOUS :: AUTRES SERIES / OTHERS SHOWS-
Sauter vers: