Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question/réponse - rôle de johnny Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

question/réponse - rôle de johnny Smith Empty
MessageSujet: question/réponse - rôle de johnny Smith   question/réponse - rôle de johnny Smith EmptyDim 20 Mar - 15:32

question Série Mag : le rôle de johnny Smith était tenu par Christopher Walken dans le film. Est-ce que tu as eu peur que le public compare ton interprétation à la sienne?

AMH : Oui, car j'estime que Christopher Walken est l'un des plus grands acteurs américains. Quand j'ai accepté de tenir le rôle, j'ai revu le film deux fois pour me familiariser avec son interprétation et se maniérismes. Je lui ai piqué deux choses : la canne qu'utilise Johnny et son caban de marin Mais pour le reste, j'ai fait très attention à ne pas interpréter johnny de la même manièr.
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

question/réponse - rôle de johnny Smith Empty
MessageSujet: Re: question/réponse - rôle de johnny Smith   question/réponse - rôle de johnny Smith EmptyDim 20 Mar - 15:39

(02) (02)

super j' adore sa réponse question/réponse - rôle de johnny Smith Amour170 question/réponse - rôle de johnny Smith Amour170 question/réponse - rôle de johnny Smith Amour170 question/réponse - rôle de johnny Smith Amour170 question/réponse - rôle de johnny Smith Amour170 question/réponse - rôle de johnny Smith Amour170
Revenir en haut Aller en bas
 
question/réponse - rôle de johnny Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael va jouer le role d'un méchant
» Les experts miami
» another question of Entertainment Insiders with AMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANTHONY MICHAEL HALL :: INTERVIEWS DE MICHAEL-
Sauter vers: