Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hitched

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

hitched Empty
MessageSujet: hitched   hitched EmptyDim 27 Fév - 16:11

je recherche ce film est ce qu'un membre pourrait m'aider pour que je puisse me le procurer merci a tous hitched Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

hitched Empty
MessageSujet: Re: hitched   hitched EmptyVen 4 Mar - 22:50

exitheredoor a écrit:
je recherche ce film est ce qu'un membre pourrait m'aider pour que je puisse me le procurer merci a tous hitched Bravo-ap
Moi aussi, je cherche , et j'ajouterai désesperement, je l'ai vu sur e-bay, mais le faire venir des USA, (même si c'est du texas, ou du colorado), j'ai trop peur. hitched Amour170
Par carte bancaire, (je n'y penses même pas), avec du cash (beaucoup trop d'arnaque) et avec leur système de pay...machin chose (trop compliqué et d'après mes sources pas plus sécurisé.... alors je cherche en france, même avec des "zone 1" je serais contente de le trouver, c'est te dire à quel point je le cherche !!!! hitched 000099-2
A bientôt sur le forum ! hitched C_love_1 hitched C_love_1
fleurocéane
Ps : c'est mignon la petite phrase que j'ai découvert en dessous de mon pseudo "dead zone lover", c'est "cut" comme disent les américains ! merci (33) (33) (33) (24)
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

hitched Empty
MessageSujet: Re: hitched   hitched EmptySam 5 Mar - 11:13

je me suis lancée sur ebay hitched Bravo-ap avec ce que tu m'as dit je suis un peu inquiète car j'ai passée ma commande pour une vhs de ce film au états unis aussi des que je l'aurai je te dirai ce qu'il en est et comment est la vhs et le film (24) a+++

ps: je suis contente que tu aimes la petite phrase sous ton nom
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

hitched Empty
MessageSujet: Re: hitched   hitched EmptyDim 6 Mar - 14:27

exitheredoor a écrit:
je me suis lancée sur ebay hitched Bravo-ap avec ce que tu m'as dit je suis un peu inquiète car j'ai passée ma commande pour une vhs de ce film au états unis aussi des que je l'aurai je te dirai ce qu'il en est et comment est la vhs et le film (24) a+++

ps: je suis contente que tu aimes la petite phrase sous ton nom

Ouuuuuuhhhh, tu t'ai lancé pour un achat en direct pour les USA, ça s'est du courage, mais, tu sais, pour ma part, je suis particulièrement vigilante, sur le net. hitched Amour170
Mais, bon, il fort possible, que pour toi, cela se passe très bien, d'ailleurs, pour plein de gens, ils ne rencontrent aucun souci. (11)
Je serais très intéressée de savoir, si tu as effectuée une transaction dans les règles de l'art et sans souci. merci pour tes commentaires et réfléxions sur ce sujet. Nouveau topic? Pourquoi pas? hitched 000102-0 hitched 000102-0
Pour ma part, j'ai effectué plusieurs transaction sur e-bay, avec un paiement par chèque et jusqu'à présent c'était "nikel", aucun problème d'aucune sorte (dans le délais, le paiement, l'envoi, la réception, et la marchandise) de plus, les e-mails reçu et envoyé entre le vendeur concerné et moi-même, ont toujours été super sympa, ce qui donne envie de renouveler les achats (même si ils ont tout à y gagner, c'est quand même très agréable!) (28) (28) (28)
A ++++++ (33)
Fleuroceane hitched Devine-q

hitched Devine-q hitched Devine-q hitched Devine-q hitched Devine-q hitched Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

hitched Empty
MessageSujet: Re: hitched   hitched EmptyDim 6 Mar - 15:54

promis dès que je reçois la vhs de hitched je te donne des nouvelles (28) (33) (33)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hitched Empty
MessageSujet: Re: hitched   hitched Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hitched
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hitched
» hitched VHS
» HITCHED
» les avatars de hitched

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANTHONY MICHAEL HALL :: SA FILMOGRAPHIE/ HIS FILMOGRAPHY-
Sauter vers: