Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hitched

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

hitched Empty
MessageSujet: hitched   hitched EmptyMer 1 Juin - 18:21

hitched Amour170 hitched Amour170 coucou tout le monde

Aujourd'hui je viens vous parler du film hitched que j'ai acheté aux états unis et qui est donc inédit en france hitched Bravo-ap ce qui est trés dommage d'ailleurs car c'est un excellent film et AMH y est super fantastic dans son role hitched Big5 hitched Big5 moi j'adore ce film

alors voici mon résumé

au début du film eve la femme de ted ( AMH) va au commisariat de police pour signaler au détective grant que son mari a disparu et qu'elle est sans nouvelle de lui .

quelques jours plus tard .on la revoit chez elle ( dans sa maison ) avec le même détective et on sent bien qu'elle l'écoute sans vraiment le faire et des qu'il est parti elle prépare un repas quelle pose sur un plateau et qu'elle descend au sous sol mais en appuyant sur une porte qui ressemble à une armoire et donc qui cache le sous sol

et en descendant elle parle à ted qui lit le journal et elle lui parle de ses maitresses (5) puis ils se disputent car puor lui le mariage est une prison et lui dit que c'est pour celà qu'il trompe alors eve se met en colère et elle lui demande de ramper si il veut manger le repas car il a une chaine à la cheville et il se met à genou et ensuite se met à rampé sur le sol et commence à manger avec ses mains puis il menace eve qui part

ensuite on reviens 6 mois plus tot et on les voit le jour de leur mariage la 1ere fois ted souhaiter qu'ils se marie au tribunal avec un juge mais eve refuse et il se marie à l'église et ensuite ils achètent une maison ou plutot la maison ou il va etre emprisonné et il la repeigne etc enfin il la rendent ++ joli et eve ne vis que pour ted car elle l' aime trés fort alors que lui étouffe dans son couple et rentre tard chez lui aprés avoir bcp bu

et un soir à 4 h du matin eve recoit un appel de l'hopital car ted à eu un accident de voiture et il est bléssé elle se rend à l'hopital et quand elle arrive ted somnole et sans s'en rendre compte alors qu'elle l'embrasse il se trompe de prénom et ce n'est pas elle qu'il appelle
alors ivre de rage elle va acheté des chaines et un lit pliant puis lorsque ted sort elle l'emmene en bas de leur maison et elle l'attache sans lui donnait la morphine qu'il devait prendre pour la douleur

et il en a assez d'etre seul et enfermé alors un soir il hallucine et il voit sa maitresse ( la fille qui était avec lui dans la voiture le jour de l'accident) qui le frappe il essaie de se défendre mais il n'y arrive pas puis eve vient lui parler mais qqun sonne à la porte elle remonte pour voir qui c'est et quand elle se retourne ted la frappe et à son tour elle est prisonnière et enchainé

et ted fait avec elle se qu'elle lui a fait puis un soir il décide de retourner dans un bar et il recommence à boire et couche avec une fille puis il sort et se tue dans un accident de voiture


voilà j'épère que je vous aurez donné envie de voir ce film génial et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde (54) (54) fleur
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

hitched Empty
MessageSujet: Re: hitched   hitched EmptyJeu 2 Juin - 21:16

hitched a écrit:
hitched Amour170 hitched Amour170 coucou tout le monde

Aujourd'hui je viens vous parler du film hitched que j'ai acheté aux états unis et qui est donc inédit en france hitched Bravo-ap ce qui est trés dommage d'ailleurs car c'est un excellent film et AMH y est super fantastic dans son role hitched Big5 hitched Big5 moi j'adore ce film
voilà j'épère que je vous aurez donné envie de voir ce film génial et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde (54) (54) fleur

ouiiiiiiinnnnnn j'ai trop envie de le voiiiiiiiirrrrr hitched Bravo-ap
c'est affreuuuuuuux !!!!!!! (44) (44)
maintenant, je pleure !!!!!! hitched 000099-2
((merci quand même pour le résumé hitched (24) )
oceanefleur hitched Devine-q hitched Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

hitched Empty
MessageSujet: Re: hitched   hitched EmptyJeu 2 Juin - 21:22

hitched Amour170 hitched Amour170 coucou océane

hitched Bravo-ap hitched Bravo-ap hitched Bravo-ap pour le calvaire que tu vis et que je comprends trop bien vraiment quelle injustice hitched 000099-2 bon gros hitched Lit-coup de moi pour toi et a++++++++++++++++++++++++ (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

hitched Empty
MessageSujet: Re: hitched   hitched EmptyVen 3 Juin - 21:36

hitched a écrit:
hitched Amour170 hitched Amour170 coucou océane

hitched Bravo-ap hitched Bravo-ap hitched Bravo-ap pour le calvaire que tu vis et que je comprends trop bien vraiment quelle injustice hitched 000099-2 bon gros hitched Lit-coup de moi pour toi et a++++++++++++++++++++++++ (03) (03)

tu sais que je n'ai toujours rien reçu de mon magasin "fnac", hitched 1070xd
il n'ont toujours pas été livré de la société qui produit le film "panique sur le vol 285". (44)
Je me désespère un peu de le voir un jour arrivé dans mon magasin.... hitched 000099-2
Donc, je résume.......plus de saison de dead zone (44) , plus de films d'anthony michael Hall (44) , plus de musique d'AMH (44) , alors là ....... je craaaaaquuuuue !!!! (44) (44) (44)
ouf y a le forum d'AMH, alors là ..... je vais mieux (43) (42)
:lovve hitched Dt hitched Dt :lov2 :wink
fleuroceane hitched Devine-q hitched Devine-q hitched Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

hitched Empty
MessageSujet: Re: hitched   hitched EmptySam 4 Juin - 0:58

hitched Amour170 hitched Amour170 coucou océane

tu sais la fnac n'est pas trés trés zen hitched 1070xd avec toi car en ce qui me concerne j'ai pas eu de souci avec ce dvd et ce film lors de ma commande .

c'est vraiment embétant et dommage si tu ne peux pas l'avoir hitched 000099-2

mais je suis trés trés heureuse que le forum te fasse du bien et te rende heureuse car lorsque mes membres sont hitched Bt moi aussi hitched Big5 hitched Big5 (52) (54)

gros hitched Lit-coup à toi fleur fleur océane nathalie manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hitched Empty
MessageSujet: Re: hitched   hitched Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hitched
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hitched
» hitched VHS
» HITCHED
» les avatars de hitched

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FILM DE MICHAEL QUE J'AI VU/ MICHAEL 'S MOVIES I HAVE SEEN-
Sauter vers: