| photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitched admin Forum AMH
| Sujet: photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH Ven 8 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Alsinoé collision
| Sujet: Re: photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH Ven 8 Avr - 21:02 | |
| merci! javoue sur celle la...ca va encore (12) | |
|
| |
Ellouh playing god
| Sujet: Re: photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH Ven 8 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
hitched admin Forum AMH
| Sujet: Re: photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH Ven 8 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
hitched admin Forum AMH
| |
| |
Ellouh playing god
| Sujet: Re: photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH Ven 8 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Alsinoé collision
| Sujet: Re: photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH Ven 8 Avr - 21:15 | |
| Désolé ma chiwie mais jle trouve pas top model jprèfère Pierrick (12) | |
|
| |
oceanefleur31 playing god
| Sujet: Re: photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH Dim 10 Avr - 12:21 | |
| - Alsinoé a écrit:
- Désolé ma chiwie mais jle trouve pas top model jprèfère Pierrick (12)
et d'abord, qui c'est Pierrick ? je trouve cette photo, hyper classe ! l a posture, la sobriété, le regard, tout y est..... voila, c'était mon avis "perso" ! (33) à bientôt alsinoé (42) et j'en profite pour te souhaiter la sur notre forum, tu verras on y est "bien", entre fans .... (53) oceanefleur | |
|
| |
Ellouh playing god
| |
| |
oceanefleur31 playing god
| Sujet: Re: photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH Lun 11 Avr - 21:54 | |
| - Ellouh a écrit:
- C'est lui Pierrick , c'est un candidat de la "Nouvelle Star 3"Très talentueux avc une voix incroyable et un univers excellent!...
Ah bon, alors là, oui, je comprends un peu mieux, il est carrément bien !!!! mais en face, il y a anthony, et là je regrette de te le dire, cela n'a rien à voir ! mais alors rien du tout !!!!! mais je le reconnais, pierrik a une allure du tonnerre, il faut avoir l'honneté de le reconnaître, sans l'avoir entendu chanter, il a une allure d'artiste "année folle", artiste quooooooiiiiii !!! Maintenant il faut l'entendre chanter. (53) (53) Bravo de défendre ses coups de coeur, bravo et merci, les découvertes dans la vie, il n'y a que ça de vrai !!! (43) (43) bizzzzz et à très vite sur le forum ! fleuroceane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH | |
| |
|
| |
| photo du magazine série Mag lors de l'interview de AMH | |
|