Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 18 Fév - 11:20

vous venez de découvrir les deux nouveaux épisodes de cette toute nouvelle saison et je suis impatiente de connaitre votre opinion sur eux et ce que vous pensez de la réalisation de chris bruno ainsi que du jeu de son frère
bon je m'arrête et j'attends devous lire

Coucou tout le monde Bras_aut Coucou tout le monde Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 18 Fév - 21:49

Personnellement, je les ai enregistré. Je suis pressée de les voir. Et je suis sûre que je ne serai pas déçue... Coucou tout le monde E_jump_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 22 Fév - 15:09

Ca y'est ! J'étais excitée comme une puce. Les deux épisodes étaient super ! Et Michael... Coucou tout le monde Bras_aut Je vous apprendrais rien en vous disant qu'il était trop craquant, encore plus dans le deuxième. J'aurais bien aimé être à la place de son tee-shirt ou de son pantalon; c'était fringues moulantes ! Je trouve qu'il a pris du muscle au niveau des bras, non ?
En ce qui concerne le frère de Chris Bruno, il était impossible de se tromper, il lui ressemble beaucoup. Il joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 26 Fév - 15:17

Tu as totalement raison Michael est de plus en plus beau et que penses tu des deux nouveaux épisodes de cette semaine en ce qui me concerne j'ai adoré le premier et vous ?

Coucou tout le monde Amour170 Coucou tout le monde Amour170
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 26 Fév - 22:05

Moi j'ai aimé les deux mais c'est vrai que le premier était mieux. J'adore quand Michael est habillé décontracté, ça lui va trop trop bien. Les épisodes de cette saison ont l'air d'être tous comment dire, "animés"; il y a plus d'action que dans les saisons précédentes je trouve, et diversifiée. Je crois que la saison 5 sera ma préférée avec la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 26 Fév - 22:37

je suis bien de ton avis car cette année les épisodes sont comment dire cela je trouve qu'ils parlent de sujets plus difficiles que d'hab et ensuite je pense tout comme toi que michael est habillé beaucoup mieux que les années précédentes et surtout je trouve que plus il vieillit et plus il est super super beau Coucou tout le monde Bras_aut Coucou tout le monde Bras_aut Coucou tout le monde Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMar 27 Fév - 13:28

Tout à fait d'accord Coucou tout le monde Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EPISODES DE LA SAISON 5-
Sauter vers: