Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVATARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: AVATARS   AVATARS EmptySam 5 Mar - 11:49

est ce que vous êtes allés voir mes avatars? Pouvez vous me donnez votre avis ballon sur eux et si çà vous tente pourquoi pas les utiliser AVATARS E_jump_1
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyDim 6 Mar - 14:36

exitheredoor a écrit:
est ce que vous êtes allés voir mes avatars? Pouvez vous me donnez votre avis ballon sur eux et si çà vous tente pourquoi pas les utiliser AVATARS E_jump_1
Aiiiiihhhhh! comment faire ?
AVATARS 1070xd et d'abord qu'est ce qu'un "avater"? AVATARS 1070xd
Je sais, c'est une question "bateau" mais je ne sais vraiement pas!
merci pour la réponse ! (03)
fleuroceane AVATARS Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyDim 6 Mar - 15:49

tout d'abord l'avatar est la photo que tu met en dessous de ton nom (24) ensuite pour que tu puisses le faire il faut que tu ailles dans ton profil ensuite tu te met sur avatar et tu fais montrer la galerie tu en choisis un et ensuite envoyer AVATARS Big5 j'espère que mes explications étaient simple (28) et a+++++
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyDim 6 Mar - 22:41

exitheredoor a écrit:
tout d'abord l'avatar est la photo que tu met en dessous de ton nom (24) ensuite pour que tu puisses le faire il faut que tu ailles dans ton profil ensuite tu te met sur avatar et tu fais montrer la galerie tu en choisis un et ensuite envoyer AVATARS Big5 j'espère que mes explications étaient simple (28) et a+++++
J'ai suivi tes instructions, mais euhhhhhhh AVATARS Bravo-ap comment je vérifie que cela a bien fonctionné ???
Ah la la la , encore une question toute bête ! AVATARS Amour170
J'ai choisi l'avatar et j'ai fait envoyé, mais bon, peut-être à ma prochaine visite, verrais-je la photo que j'ai choisi. (11)
En tous cas, merci de tes conseils, contente de pouvoir te lire en ce moment même. AVATARS C089
fleuroceane AVATARS Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyLun 7 Mar - 1:29

eh bien normalement tu dois avoir la photo comme pour moi en dessous de ton nom mais si tu as un souci je peux essayer de te mettre l'avatar si tu me dis lequel tu veux (02) (02) y a pas de problème pour moi tu n'as qu'a me le demandé et comme ça tu l' auras AVATARS Writin7e bizzzzzzz et a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyMer 9 Mar - 23:49

exitheredoor a écrit:
eh bien normalement tu dois avoir la photo comme pour moi en dessous de ton nom mais si tu as un souci je peux essayer de te mettre l'avatar si tu me dis lequel tu veux (02) (02) y a pas de problème pour moi tu n'as qu'a me le demandé et comme ça tu l' auras AVATARS Writin7e bizzzzzzz et a++++++++++++++++

Je viens de t'envoyer un nouveau message (sujet : nouveau site), et j'espérais voir l'avatar que j'avais choisi, mais ..... non ! AVATARS 000099-2
J'ai du rater, une étape, si tu pouvais m'aide, ce serait sympa !!
J'ai choisi, l'image suivante :
photo noir et blanc de d'AMH et de Rachelle (l'actrice blonde qui vient de cimmencer la saison 3), mince, je ne me souviens plus de son nom,
houuuuuu lààààààà, quelle fatique !!!!! AVATARS H_hit_3
merci pour ton aide ! (24)
bizzzzzzzzz et à très bientôt
(28) (28) (28)
oceanefleur AVATARS Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyJeu 10 Mar - 14:48

pas de problème je te mets l'avatar que tu as choisi tout de suite (28) (28) (28) (24)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyVen 11 Mar - 0:17

exitheredoor a écrit:
pas de problème je te mets l'avatar que tu as choisi tout de suite (28) (28) (28) (24)
merci, merci (24) pour ton aide, je trouve cette photo vraiment "géante", et le plus beau, c'est qu'elle est positionnée même sur mes anciens messages, mais bon, tu pourras dire que je n"y connais rien en informatique (et tu auras raison !). (21)
Tiens, dis-moi, cela ne te dis rien, AVATARS 000102-0 la partie de la phrase en gras, si tu trouves, tu es une fan observatrice de la série ... (11)
Qui pourra répondre à ma petite devinette ? (33)
Décidement, quel regard, quel travail photographique !
A bientôt exitheredoor
oceanefleur AVATARS Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyVen 11 Mar - 9:09

(28) (28)

très très heureuse que tu aimes ton avatar mais pour la devinette j'ai besoin d'un petit peu ++de mots dans la phrase svp et de la saison merci AVATARS Bravo-ap AVATARS Bravo-ap AVATARS Bravo-ap AVATARS 000099-2 AVATARS 000099-2
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyVen 11 Mar - 19:55

exitheredoor a écrit:
(28) (28)

très très heureuse que tu aimes ton avatar mais pour la devinette j'ai besoin d'un petit peu ++de mots dans la phrase svp et de la saison merci AVATARS Bravo-ap AVATARS Bravo-ap AVATARS Bravo-ap AVATARS 000099-2 AVATARS 000099-2
OK AVATARS Amour170 ..... premier indice : première saison .... (11) et là, je vous aide vraiment beaucoup !!! (20)
RdV au prochain message, si tu ne trouves pas !
hiiiiiii , génial comme "jeu" ! AVATARS C_love_1
As-tu une devinette pour moi, côté scénario des épisodes des saisons précédentes ! (33)
A +++++++ (35)
Plus qu'un jour avant l'épisode inédit de la troisième saison !
Vivement demain !
oceanefleur AVATARS Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyVen 11 Mar - 20:13

(44) bon je suis persuadée que tu vas te moquer mais je crois que c'est une phrase qui est dite par johnny à bruce par contre je ne me rappelle pas le titre de l'épisode AVATARS Bravo-ap AVATARS Bravo-ap et tu vas très certainement dire que ce n'est pas çà AVATARS 000099-2 AVATARS 000099-2

par contre trouve ma devinette et le titre de l'épisode :

un lac
un et......
alors trouve ..........le titre bizzz a toi (28) (28) et la saison de cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptySam 12 Mar - 11:41

exitheredoor a écrit:
(44) bon je suis persuadée que tu vas te moquer mais je crois que c'est une phrase qui est dite par johnny à bruce par contre je ne me rappelle pas le titre de l'épisode AVATARS Bravo-ap AVATARS Bravo-ap et tu vas très certainement dire que ce n'est pas çà AVATARS 000099-2 AVATARS 000099-2

par contre trouve ma devinette et le titre de l'épisode :

un lac
un et......
alors trouve ..........le titre bizzz a toi (28) (28) et la saison de cet épisode
me moquer? jamais, jamais, jamais .... la politique de la maison : jeux, rire AVATARS Amour170 , et travail (mais seulement lorsqu'il le faut a b s o l u m e n t ) (11) , sans oublier l'amour (trés trés important "tomber amoureuse" AVATARS Big5 AVATARS Big5 AVATARS Big5 AVATARS Big5 !!!!)....
Pour ta devinette, l'image qui me vient à l'esprit en lisant le mot "un lac", c'est l'épisode intitulé "la tornade", un lac, une maison au bord d'un lac, un johnny complètement déprimé (suite au décès de sa meilleure amie), et une tornade (les effets spéciaux fantastique !), pour ton indice n°2 : un et .... mystère, mystère AVATARS 1070xd AVATARS 1070xd
Dis moi, si j'approche de la solution, ou si je m'en éloigne (un autre indice m'aiderait beaucoup)
En ce qui concerne, ma devinette, en fait, tu as raison sur un point, il s'agit bien de johnny, mais en fait, c'est lui qui écoute ce début de phrase, et je te donne un deuxième indice : c'est une femme qui lui dit cette phrase, de mémoire, la voici : vous pourriez même dire que je me trompe sur les hommes ! AVATARS Big5
Là, tu devrais trouver ....
oceanefleur AVATARS Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptySam 12 Mar - 12:15

AVATARS Amour170 AVATARS Amour170 je suis contente car toi aussi tu as besoin d' un autre indice car ce n'est pas de l'épisode de la tornade dont je veux te parler AVATARS Big5 AVATARS Big5 AVATARS Big5 alors voilà mon deuxième indice le mot est feu et j' adore ce jeu hiiiiiiiiiiiii (28)

et pour ta devinette si je ne me trompe pas ce qui pourrai être la cas je dirai que c'est la journaliste qui parle à johnny lors de l' èpisode " le diner"si ce n'est toujours pas çà tant pis je continuerai à chercher et à m'amuser bizzz à toi et a ++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyDim 13 Mar - 12:51

exitheredoor a écrit:
AVATARS Amour170 AVATARS Amour170 je suis contente car toi aussi tu as besoin d' un autre indice car ce n'est pas de l'épisode de la tornade dont je veux te parler AVATARS Big5 AVATARS Big5 AVATARS Big5 alors voilà mon deuxième indice le mot est feu et j' adore ce jeu hiiiiiiiiiiiii (28)

et pour ta devinette si je ne me trompe pas ce qui pourrai être la cas je dirai que c'est la journaliste qui parle à johnny lors de l' èpisode " le diner"si ce n'est toujours pas çà tant pis je continuerai à chercher et à m'amuser bizzz à toi et a ++++++++++++++++++++
AVATARS Writin7e (13) Eh, oui, c'est bien du "diner", qu'il s'agit. Savez-tu que c'est un épisode qui à l'origine devait s'appeler" Pas de deux" ..... (en français dans le texte de Molière).
Tu es trop dure avec moi AVATARS 000102-0 , un seul mot comme indice; maigre, maigre, question : l
e mot "feu" comme "pan pan" ou comme "incendie", AVATARS 000102-0
c'est le titre en français ou en américain (là ce serait "vache" meuh meuh !) (12) (12)
Ah oui, j'ai trouvée, j'ai trouvée !! : ne serait-ce pas le premier ou de deuxième épisode de la saison 1, "Résurrection" : un lac (quand il était enfant, la chute sur la tête et le début de ses ennnuis), le feu (incendie donc) quand .....euh oui, quand ??? AVATARS Bravo-ap AVATARS Bravo-ap
Je suis sur la bonne piste, dis moi ! AVATARS 1070xd
Bizzzz, à bientôt !
oceanefleur AVATARS Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyDim 13 Mar - 13:28

AVATARS Amour170 AVATARS Amour170

allez je pense que tu vas trouver si je te donnes le 3eme indice qui est : indien là je pense que c'est facile (28) (28) bizzzzzzzzzzzzzzz et a++++++++++++++++++++++++++ AVATARS Big5 AVATARS Big5
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyDim 13 Mar - 13:37

exitheredoor a écrit:
AVATARS Amour170 AVATARS Amour170

allez je pense que tu vas trouver si je te donnes le 3eme indice qui est : indien là je pense que c'est facile (28) (28) bizzzzzzzzzzzzzzz et a++++++++++++++++++++++++++ AVATARS Big5 AVATARS Big5
Mais oui, bien sûr (21) , c'est "Chaman", le feu : la chute du météore
bien sûr, il faudra que je le revois, cet épisode, le côté "grotte" m'avait bien plu, mais le côté "fin du monde", un peu moins...
mais, ce serait sympa si tu m'expliquais les "arcanes" de ta devinette,
Un lac,
Un et...
Feu
Vraiment, j'aimerais comprendre ! AVATARS Bravo-ap
Quelle soirée, hein, hier au soir, j'en suis encore toute retournée !
Quel homme ! (02)
Bizzz (24)
oceanefleur AVATARS Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
Alsinoé
collision
Alsinoé


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyJeu 7 Avr - 11:55

Oui jles ai vu les avatars (12) j'en ai même pris un (12)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsi-paradise.fr.tc
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyJeu 7 Avr - 17:47

AVATARS Amour170 AVATARS Amour170 bonjour alisinoé

je suis très contente que tu nous ai rejoins j'espère que tu te plairas parmi nous et je suis ravie que tu aimes mes avatars et que tu en ai pris un (03) (03) (03) a toi et a +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyJeu 7 Avr - 17:57

AVATARS Amour170 AVATARS Amour170 océane

oui c'est bien de shaman que je parle je trouve cet épisode excellent c'est simple je le trouve fantastique AVATARS Bravo-ap AVATARS Bravo-ap pourquoi la question par rapport à mes arcanes je ne comprends pas bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toi et a++++++++++++++ (28)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyDim 10 Avr - 11:32

exitheredoor a écrit:
AVATARS Amour170 AVATARS Amour170 océane

oui c'est bien de shaman que je parle je trouve cet épisode excellent c'est simple je le trouve fantastique AVATARS Bravo-ap AVATARS Bravo-ap pourquoi la question par rapport à mes arcanes je ne comprends pas bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toi et a++++++++++++++ (28)
extheredoor AVATARS Amour170 AVATARS Amour170
pas grave du tout ! parfois, je me comprends toute seule !!!! AVATARS Bravo-ap AVATARS Bravo-ap
c'était sympa cette petite devinette ! AVATARS Big5
je vois que petit à petit le forum acceuille de nouveaux membres, c'est super AVATARS C_love_1 AVATARS C_love_1
AVATARS C089 à tous !!!!!
oceanefleur AVATARS Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyDim 10 Avr - 20:37

AVATARS Amour170 AVATARS Amour170 AVATARS Amour170 océane

bonsoir tu m'as manqué et je suis hyper contente de te relire (03) (03) (03) et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ladiabetik
a touch of speak
ladiabetik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyDim 5 Fév - 19:07

même avec tes explication(hitched) g bocou de mal a trouver ses fameux avatars!!
sinon jaime bien tes smileys!
j'ten ai pris quelque uns!! :lalala
merci pour ton magnifik forum! :bravo :lovve

:bump
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS EmptyDim 5 Fév - 19:17

AVATARS 1070xd Alors je vais tout d'abord te remercier car celà me touches bcp que tu aimes mon forum ensuite pour voir les avatars il faut que tu te rendes sur ton profil et tu descend en bas de la page et la il y a voir la galerie et tu n'auras ++ qu'a choisir voila c 'est tout simple et si tu rencontres encore des problèmes je te mettrais moi même un joli avatar de michael sans difficulté tu n'as me demander et je le ferai AVATARS Bras_aut AVATARS Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les avatars de hitched

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: AMHALL-
Sauter vers: