Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dead zone revient le 2 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyLun 21 Aoû - 20:03

mais le hic c'est leheure de diffusion qui est trés tardive à mon gout berk dead zone revient le 2 septembre T_thum7e car nous aurons cette diffusion à 23h 15 le saùedi soir avec 3 épisodes et si il s'agit de la saison 5 ca va passer vite trop vite malheureusement dead zone revient le 2 septembre Secouer- dead zone revient le 2 septembre Secouer- je suis Sad dead zone revient le 2 septembre Fm dead zone revient le 2 septembre Fm
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyJeu 24 Aoû - 23:30

Désolée de vous décevoir les filles, mais il s'agit des trois premiers épisodes de la saison 1. C'est pas encore pour maintenant. dead zone revient le 2 septembre T_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyVen 25 Aoû - 9:56

et ben même si c'est les 3 premiers épisodes de la saison 1 ce n'est pas uneraison pour mettre dead zone en seconde partie de soirée je suis désolée car ce n'est pas juste et je reconfirme que je suis en colère et celà m'agace berkkkkkkkkkkkkk dead zone revient le 2 septembre 1070xd
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyVen 25 Aoû - 16:07

si c'est pour que dans la foulée de la rediffusion de la saison 1 on est la saison 2 ça nous fera patienter... mais effectivement 3 épisodes d'un coup et qu'a partir de 23h mon sommeil n'attendra pas tant que ça même un samedi soir :? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyVen 25 Aoû - 18:29

je suis du même avis que toi lyva car M6 nous prends pour des imbéciles et c'est terrible j'ai envie de leur écrire et de leur envoyé dans la figure ma vérité dead zone revient le 2 septembre Bo


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyDim 27 Aoû - 13:15

certain épisode peuvent faire un peu peur mais quand même de les mettres à cette heure ci quand même !! mais qu'est ce qu'ils comptent mettre en prime. c'est comme quand il passait les épisodes de stargate Mad après il s'etonne qu'on décroche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyDim 27 Aoû - 19:27

et bien en fait ils compte mettre typiquement masculin tyiquement féminin et c'est du délire dead zone revient le 2 septembre H_12sh7e dead zone revient le 2 septembre G_part_1 dead zone revient le 2 septembre H_12sh7e dead zone revient le 2 septembre H_12sh7e moi qui suis Sad aujourd'hui et ben c'est encore pire dead zone revient le 2 septembre H_12sh7e dead zone revient le 2 septembre H_12sh7e dead zone revient le 2 septembre H_12sh7e
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyLun 28 Aoû - 1:42

c'est à dire j'ai pas suivi ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyLun 28 Aoû - 1:50

et ben en fait ils mettent une emission avant dead zone et je ne sais pas si cette emission sera présente tout les samedis ou c'est du provisoire voilà dead zone revient le 2 septembre 1070xd dead zone revient le 2 septembre 1070xd dead zone revient le 2 septembre 1070xd
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyLun 28 Aoû - 13:17

on peu toujours espérer que ça soit pas toute la saison entière ? c'est pas les 4400 qui devrait recommencer ? j'en sais rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyLun 28 Aoû - 20:14

je viens de lire mon mag de tv et tu sais quoi je suis pas trop contente car en fait ces idiots apparemment vont mettre une émission chaque samedi avant la diffusion de dead zone enfin je croise les doigts pour que lorsque la saison 5 sera diffusé nous ayons la chance de voir cette saison qui me semble sublime plus tot car autrement quel gachs je suis décue au plus haut point c'est pas juste car michael ne mérite pas celà je veux croire et espérer mieux pour lui dead zone revient le 2 septembre Amour170 dead zone revient le 2 septembre Amour170 dead zone revient le 2 septembre Amour170 car je l'adore je sais que je me répéte mais tant pis et tu ne m'en tiendras pas rigueur je suis sure hein ? dead zone revient le 2 septembre Bras_aut dead zone revient le 2 septembre Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyMar 29 Aoû - 22:19

si je suis ce que tu dis : combien compter d'épisode la saison 4 toi qui sais tout (j'ai toujours fait une très mauvaise fan meme pour mes chouchous d'artiste) ? si on compte 2 épisodes par semaine on peu espérer la saison 5 dans la foulée dead zone revient le 2 septembre 1070xd dead zone revient le 2 septembre C_love_1 bref le moral reviens on dirait hein !! et bien sûr que je ne t'en tiens pas rigueur dead zone revient le 2 septembre Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyMer 30 Aoû - 9:40

alors la saison 1 compte : 12 épisodes
la saison 2 : 19 épisodes
la saison 3 : 12 épisodes
la saison 4 : 12 épisodes et la saison 5 ne compte quant à elle que 11 épisodes ensuite il faut que tu saches qu'à partir de samedi nous aurons 3 épisodes d'un coup donc j'ai pas encore fait le calcul mais à mon humble avis celà va aller trés vite trop vite et merci dead zone revient le 2 septembre Bras_aut de ne pas me tenir rigueur parce que j'adore michael et parce que je suis ce que l'on appelle une grande trés grande fan de michael et pour toi je déposes gros gros dead zone revient le 2 septembre Bras_aut dead zone revient le 2 septembre Bras_aut dead zone revient le 2 septembre Bras_aut dead zone revient le 2 septembre Bras_aut garde les dasn ton coeur et n'oublies surtout pas que c'est une grande joie pour moi de te lire et de te savoir parmi nous sur ce forum dead zone revient le 2 septembre C089
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyJeu 31 Aoû - 14:35

ouais j'ai vu ça samedi ça dure jusqu'à 1h40 dead zone revient le 2 septembre Bravo-ap je pense pas que je tiendrai jusque là même pour AMH Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyJeu 31 Aoû - 18:54

je comprends et je me dis la même chose et c'ezst bien pour celà que j'hurle et je crie que c''est incroyablement injuste dead zone revient le 2 septembre T_thum7e dead zone revient le 2 septembre Secouer- dead zone revient le 2 septembre Secouer- dead zone revient le 2 septembre Secouer-
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyJeu 31 Aoû - 23:38

t'es trognon en Caliméro dead zone revient le 2 septembre H_hit_3 dead zone revient le 2 septembre 1209
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyVen 1 Sep - 0:43

merci beaucoup tes paroles me vont droit au coeur dead zone revient le 2 septembre 000099-2 dead zone revient le 2 septembre 000099-2 dead zone revient le 2 septembre 000099-2 dead zone revient le 2 septembre Bras_aut dead zone revient le 2 septembre Bras_aut dead zone revient le 2 septembre Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyLun 4 Sep - 20:28

et bien pas du tout déçu d'avoir revu les 2 premiers (le 3° j'ai capitulé 20 mn après le début), il y avait des évènements que j'avais oublié ça fait du bien. dead zone revient le 2 septembre 1070xd
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyLun 4 Sep - 22:24

j'ai revu en boucle ses 3 épisodes et j'ai savouré du regard michael waouh sublime et son regard me fait fondre dead zone revient le 2 septembre 000099-2 dead zone revient le 2 septembre 000099-2 dead zone revient le 2 septembre 000099-2 dead zone revient le 2 septembre Amour170 dead zone revient le 2 septembre Amour170 dead zone revient le 2 septembre Amour170 dead zone revient le 2 septembre Amour170
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyMar 5 Sep - 1:05

Ca ne m'étonne pas de toi Hitched ... Vu qu'il me fait fondre aussi ! dead zone revient le 2 septembre Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyJeu 7 Sep - 17:22

mais je le trouve plus craquant maintenant (tout comme bannerman d'ailleurs !!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyJeu 7 Sep - 18:52

je ne veux pas bléssé mais je n'aime pas du tout bannerman il m'agace et je n'aime pas son physique désolée dead zone revient le 2 septembre Bo dead zone revient le 2 septembre Bo dead zone revient le 2 septembre Bo et je ne donne que mon avis bien sur car les gouts et les couleurs sont toujours différents les uns des autres et c'est merveilleux dead zone revient le 2 septembre E
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyJeu 7 Sep - 21:59

bin il a pas le beau rôle non plus ça aide pas à l'aimer dead zone revient le 2 septembre 000099-2 ya pas de soucis heureusement que tous les goûts sont dans la nature dead zone revient le 2 septembre 1209
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyVen 8 Sep - 0:26

ouf je me sens de suite beaucoup mieux dead zone revient le 2 septembre 000099-2 dead zone revient le 2 septembre 000099-2 dead zone revient le 2 septembre 000099-2 dead zone revient le 2 septembre C089
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre EmptyVen 8 Sep - 17:03

dead zone revient le 2 septembre 1209 dead zone revient le 2 septembre 1070xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dead zone revient le 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: dead zone revient le 2 septembre   dead zone revient le 2 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dead zone revient le 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA SAISON 1 DE DEAD ZONE EN DVD
» LA SAISON 2 DE DEAD ZONE EN DVD
» Saison 3 de dead zone
» sur le site officiel de dead zone
» Dead zone saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANTHONY MICHAEL HALL :: NEWS-
Sauter vers: