Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 episodes du 4 Fevrier 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

episodes du 4 Fevrier 2006 Empty
MessageSujet: episodes du 4 Fevrier 2006   episodes du 4 Fevrier 2006 EmptyDim 5 Fév - 10:46

episodes du 4 Fevrier 2006 1070xd episodes du 4 Fevrier 2006 1070xd Coucou tout le monde

je viens vous parler des deux épisodes d'hier soir et je dois dire que le premier m'a énormement touché car il nous a montré johnny qui se trouve confronté à son passéet surtout à son père ensuite il a des visions et des cauchemars plus bouleversants les uns que les autres , les scènes que j'ai trouvé trés emouvantes sont celle ou il se couche sur le parquet et ou il se voit enfant faire du skate dans la maison et l'autre et celle ou il revient a croque mort pour savoir ce que son pére a vécu et qu'il revit gràce à une vision ou on ressent beaucoup de souffrance en lui et ce qui est très difficile aussi dans cet épisode c'est de sentir johnny si seul et j'attends avec beaucoup d'impatience votre avis sur cet épisode ensuite dans le second on voit johnny et sarah dans une maisin de retraite ou vit le père de sarah et aussi comment johnny va découvrir un trafic de corps humain de cadavres plutôt ensuite comment il arrive à rassurer sarah sur la mort de sa mère en lui disant que ce n'est pas de sa faute si elle est morte bon je vous laisse me dire ce que vous avez penser de ces deux épisodes et j'ai déjà hâte de vous lire

episodes du 4 Fevrier 2006 Bras_aut episodes du 4 Fevrier 2006 Bras_aut episodes du 4 Fevrier 2006 Bras_aut


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

episodes du 4 Fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: episodes du 4 Fevrier 2006   episodes du 4 Fevrier 2006 EmptyLun 6 Fév - 13:52

Perso, j'ai trouvé le premier génial, comme tu me l'avais dit Hitched. On devine assez vite que le père de Johnny avait aussi des visions du futur. Il est vrai qu'on peut s'apercevoir que même si Johnny est bien entouré, il est toujours aussi seul, son pouvoir l'isole du reste du monde. Ce qui est bien, c'est qu'on en a appris un peu plus sur Johnny. Et je crois me souvenir que c'est la première fois que l'on a entendu parler de son père de cette façon.
Pour ce qui est du deuxième épisode, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Ce qui est de tout de même intéressant, c'est qu'on en apprend plus sur Sarah. A noter que ces deux épisodes traitaient du lien père-enfant et que ça crée pour le téléspectateur un rapprochement entre Johnny et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

episodes du 4 Fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: episodes du 4 Fevrier 2006   episodes du 4 Fevrier 2006 EmptyMer 8 Fév - 23:53

episodes du 4 Fevrier 2006 1070xd episodes du 4 Fevrier 2006 1070xd Tu as totalement raison bambiAMH en disant que c'est la première fois depuis 4 ans que nous entendons parler du pére de johnny autrement et surtout que nous comprenons également que johnny et son père ont quelque chose qui les relie et qui est à mon avis les visions communes par rapport à l'explosion de cet immeuble et la facon qu'ils ont de la ressentir aussi episodes du 4 Fevrier 2006 1209 episodes du 4 Fevrier 2006 1209 episodes du 4 Fevrier 2006 1209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episodes du 4 Fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: episodes du 4 Fevrier 2006   episodes du 4 Fevrier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episodes du 4 Fevrier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODES DU 11 FEVRIER 2006
» EPISODES DU 7 JANVIER 2006
» EPISODES DU 21 JANVIER 2006
» EPISODES DU 28 JANVIER 2006
» A PARTIR DE SAMEDI 7 JANVIER 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: LA SAISON 4 ET LES EPISODES DE DEAD ZONE SAISON4-
Sauter vers: