Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LA DIFFUSION DE LA SAISON 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 Empty
MessageSujet: LA DIFFUSION DE LA SAISON 4   LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 EmptyMar 22 Nov - 18:06

LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 1070xd LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 1070xd Coucou tout le monde

Je suis trés trés en LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 H_12sh7e LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 H_12sh7e car j'ai écris à M6 pour savoir s'i ils allaient diffuser la saison 4 bientôt et à mon avis on risque de devoir attendre encore car pour le moment ils m'ont répondu qu'ils ne la mettrait pas encore car comme je sais qu'aux états unis cette saison n'a pas encore était entièrement diffuser nous devront attendre 2006 pour avoir l'espoir de la voir et zut c 'est pas juste LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 Dt LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 Dt


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DIFFUSION DE LA SAISON 4   LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 EmptyMar 13 Déc - 18:43

LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 1070xd LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 1070xd Coucou tout le monde

Alors je pense que nous ne pourrons pas voir cette saison avant la fin de l'année 2006 car la diffusion de la saison 4 aux états unis ne reprend qu'a partir du 11 juin 2006 et je suis désolée de devoir attendre aussi longtemps LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 Amour170 LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 Amour170
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DIFFUSION DE LA SAISON 4   LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 EmptyLun 6 Mar - 23:40

il me semble pas l'avoir lu quelque part si c'est le cas et bien supprimé ce message.
sur W9 ils ont annoncé DEAD ZONE le vendredi soir (ou le samedi) si c'est le cas je vais être tiraillé avec les 4400. :sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DIFFUSION DE LA SAISON 4   LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DIFFUSION DE LA SAISON 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIFFUSION DE LA SAISON 5
» LA DIFFUSION DU FILM TOUCH OF HOPE
» Dead zone saison 4
» La saison 6
» La saison 3 en dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: LA SERIE/ THE SHOW-
Sauter vers: