Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je suis trop heureuse car...

Aller en bas 
+3
firstwave
ladyflower
hitched
7 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyLun 22 Aoû - 12:36

:carrot :carrot Coucou tout le monde

Je voulais vous dire que je suis trop heureuse car AMH m'a écrit et il a répondu à la lettre que je lui avait adresser et en retour j'ai reçu une photo dédicacé ce qui est formidable de sa part

je le trouve fantastique car avec tout le courrier qu'il recoit il est à l'écoute de ses fans et Je suis trop heureuse car... H_hit_3 Je suis trop heureuse car... H_hit_3 à lui d'être ainsi

gros Je suis trop heureuse car... Lit-coup à vous tous :lov2 :lov2
Revenir en haut Aller en bas
ladyflower
a touch of speak
ladyflower


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyJeu 25 Aoû - 23:05

Je suis vraiment contente pour toi ! c'est genial et vraiment gentil de sa part , en plus c'est rare .... (03)
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyJeu 25 Aoû - 23:18

Je suis trop heureuse car... Amour170 Je suis trop heureuse car... Amour170 Coucou ladyflower


bravo et surtout merci à toi car ce que tu dis dans ce post est totalement vrai car il n'y a pas bcp d'acteur qui sont comme lui et qui répondent à leurs fans aussi vite et surtout qui lisent leur courriers alors c'est vraiment super de sa part d'être ainsi

Et gros (03) (03) à toi
Revenir en haut Aller en bas
firstwave
a touch of speak



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyJeu 1 Sep - 10:27

Tu as écrit à quelle adresse si ce n'est pas indiscret et peux tu montrer la photo que tu as reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyJeu 1 Sep - 10:33

Je suis trop heureuse car... 1070xd Je suis trop heureuse car... 1070xd

Coucou la photo je ne peux pas te la montrer car je n'ai pas de scanner mais dés que je l'aurais acheté c'est promis je vous posterais celle -ci et pour l'adresse c'est la production de piller mais je dois la rechercher car je suis un peu fouilli mais dés que je la retrouve je te la poste

et je t'envoie de gros Je suis trop heureuse car... Lit-coup Je suis trop heureuse car... T_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
firstwave
a touch of speak



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyJeu 1 Sep - 14:27

hitched a écrit:
Je suis trop heureuse car... 1070xd Je suis trop heureuse car... 1070xd

Coucou la photo je ne peux pas te la montrer car je n'ai pas de scanner mais dés que je l'aurais acheté c'est promis je vous posterais celle -ci et pour l'adresse c'est la production de piller mais je dois la rechercher car je suis un peu fouilli mais dés que je la retrouve je te la poste

et je t'envoie de gros Je suis trop heureuse car... Lit-coup Je suis trop heureuse car... T_thum7e

Merci Je suis trop heureuse car... Dt aussi

J'adore tes smileys, ils sont trop mignons comme le curseur. Je suis trop heureuse car... Secouer-
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyLun 12 Sep - 22:26

WAWW c'est géniale .. j'suis vraiment contente pour toi Nathalie (02) AMH montre encore une fois de plus sa gentillesse..c'est vraiment noble et généreux de sa part de prendre du tps pour te répondre..est-ce que tu pourrais nous écrire sa réponse?enfin .. si c'est trop personnel je comprendrais lol

Je suis trop heureuse car... Bras_aut
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyMar 13 Sep - 14:56

Je suis trop heureuse car... 1070xd Je suis trop heureuse car... 1070xd Coucou

En fait il a lu ma lettre dans laquelle je lui disais que le plus beau des cadeaux que je recevrais pour mon anniversaire ce serait qu'il accepte de me repondre et il m'a envoyé une photo dedicacée à mon nom . J'ai trouvé ca formidable de sa part . Mais des que j'aurais un scanner je vous montrerais la photo que j'ai reçu .

Je suis trop heureuse car... 000099-2 (02)
Revenir en haut Aller en bas
johnsmith59
dead zone lover
johnsmith59


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyLun 23 Jan - 18:22

Voila je trouve ke tu a beaucoup de chance davoir recu une foto moi je cherche adresse pr lui eri et recevoir egalemen une foto de lui alors si tu pouvé me renseigner !!! Je suis trop heureuse car... H_hit_3
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyLun 23 Jan - 19:47

Je suis trop heureuse car... 1070xd Je suis trop heureuse car... 1070xd coucou johnsmith 59

c promis dés que je retrouve l'adresse je te la donne et comme çà tu pourras toi aussi lui envoyer une lettre Je suis trop heureuse car... Amour170 Je suis trop heureuse car... Amour170 Je suis trop heureuse car... Amour170 Je suis trop heureuse car... Lit-coup Je suis trop heureuse car... Lit-coup
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyMer 22 Fév - 16:39

il doit y avoir son adresse sur son site officiel US non ?? enfin ça serait sympa effectivement si tu la faisait partager à tous les membres.
Je suis trop heureuse car... 000099-2 en tout les cas c'est très gentil de sa part ? tu lui as écrit en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyMer 22 Fév - 18:58

Je suis trop heureuse car... 1070xd Je suis trop heureuse car... 1070xd Coucou lyva

Tout d'abord non son adresse ne se trouve pas sur le site de dead zone qui est son site officiel ensuite oui je lui ai écrit en anglais et oui je trouve que c'est trés gentil car il y a beaucoup d'acteurs qui ne répondent pas lorsqu'on leur écrit et oui effectivement je peux vous faire partager son adresse qui est celle ci

Anthony Michael Hall
c/o Piller2
7025 Santa Monica Blvd
Hollywood, CA 90038-1011

Je suis trop heureuse car... Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyMer 22 Fév - 19:33

Merci beaucoup de nous l'avoir donné l'adresse c'est très gentil. Je suis trop heureuse car... 1209
Revenir en haut Aller en bas
sheppy
dead zone lover
sheppy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyMer 22 Fév - 20:24

C'est super sympa de sa part de t'avoir répondu... Merci de partager l'adresse !

Je suis contente qu'il t'ait répondu Je suis trop heureuse car... H_hit_3
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... EmptyMer 22 Fév - 20:27

Je suis trop heureuse car... 1070xd Je suis trop heureuse car... 1070xd
mmmm à toi de partager avec moi ce bonheur que j'ai ressenti lorsque j'ai recu ma photo dédicacé Je suis trop heureuse car... Bn Je suis trop heureuse car... Bn Je suis trop heureuse car... Bn j'étais comme ca Je suis trop heureuse car... Eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop heureuse car... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse car...   Je suis trop heureuse car... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop heureuse car...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: AMHALL-
Sauter vers: