Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un t'chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Création d'un t'chat Empty
MessageSujet: Création d'un t'chat   Création d'un t'chat EmptySam 4 Juin - 17:47

Création d'un t'chat Amour170 Création d'un t'chat Amour170 coucou tout le monde ,

Je viens de creer un t'chat sur le forum pour que vous puissiez parler avec les autres membres du forum ou avec moi meme en direct . Grosses biz à tous et a bientot

hitched fleur
Revenir en haut Aller en bas
johnsmith59
dead zone lover
johnsmith59


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Création d'un t'chat Empty
MessageSujet: Re: Création d'un t'chat   Création d'un t'chat EmptyLun 23 Jan - 21:43

Création d'un t'chat Bo ct pr savoir ou il été le tchat ???? voila c tou Création d'un t'chat Dt Création d'un t'chat Deadzone12sk.th pui voila en mm temps jofre ce petit gif a tt les fan de dead zone !!! jesper ke sa te derange ( creatrice de ce blog )
PS: fo cliké dessu pr lavoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Création d'un t'chat Empty
MessageSujet: Re: Création d'un t'chat   Création d'un t'chat EmptyMar 24 Jan - 2:00

Création d'un t'chat Amour170 Création d'un t'chat Amour170 alors en fait je l'avais mis sur le forum cet été et comme personne ne venait tchatté dessus je l'ai enlevé ensuite pas de problème tu fais comme tu le sens avec tes crétions et c'est un honneur que tu nous laisse les partager avec toi Création d'un t'chat 1070xd Création d'un t'chat 1070xd
Revenir en haut Aller en bas
ladiabetik
a touch of speak
ladiabetik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Création d'un t'chat Empty
MessageSujet: Re: Création d'un t'chat   Création d'un t'chat EmptyDim 5 Fév - 18:44

kuku Création d'un t'chat Bras_aut

moi aussi j'aimerai bien aller sur ca chat!!
mais malheureusemen a chaque foi que je ma connecte,ya personn!! Création d'un t'chat H_12sh7e
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Création d'un t'chat Empty
MessageSujet: Re: Création d'un t'chat   Création d'un t'chat EmptyDim 5 Fév - 19:20

Création d'un t'chat 1070xd Création d'un t'chat 1070xd tu n'arrives pas à venir sur le tchat car je l'ai enlevé du fait que personne ne venait parler sur lui et aussi parce qu'il ralentissait les pages du forum mais si dans l'avenir j'ai bcp bcp de demande pour son retour je réfléchirais et pourquoi pas mais pas dans l'immédiat Création d'un t'chat Lit-coup Création d'un t'chat Lit-coup Création d'un t'chat Lit-coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un t'chat Empty
MessageSujet: Re: Création d'un t'chat   Création d'un t'chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un t'chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» an hour to tchat ?
» Creation d'un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: AMHALL-
Sauter vers: