Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 19 Fév - 12:20

Comme il n'existait pas de forum français sur Anthony Michael Hall , j'ai décidé d'en creer un , en esperant qu'il vous plaira et que vous pourrez me faire partager vos idées , vos news et autres ou me posez toutes les questions que vous désirez ... Wink


Dernière édition par le Sam 19 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 19 Fév - 12:32

ps: le forum est tout récent , veuillez m'excuser pour le manque d'infos ...je ferai des changements au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 20 Fév - 14:49

exitheredoor a écrit:
Comme il n'existait pas de forum français sur Anthony Michael Hall , j'ai décidé d'en creer un , en esperant qu'il vous plaira et que vous pourrez me faire partager vos idées , vos news et autres ou me posez toutes les questions que vous désirez ... Wink

Bonjour exitheredoor,
Je viens à l'instant de m'inscrire sur ton nouveau forum, je tiens à te féliciter, c'est une trés bonne idée ce forum Bienvenue G_part_1
Pour me présenter rapidement, je dirais que je suis fan, des séries de SF, et depuis jes premières diffusions de dead zone, j'ai été accrochée par l'orignalité de l'histoire et le travail des acteurs.
Comme cadeau, j'inscris l'adresse d'un forum US, ou l'on peut trouver d'autres forums sur AMH, et peut être des infos, venant directement des USA, sur la série et les acteurs.
Cela peut être intéressant, à toi de voir ! (11)
Bien sûr c'est en américain, mais, bon, avec un peu de patience et de bons dico on devrait s'en sortir. (12)
Je te renouvelle mes félicitations et à bientôt sur le forum bien nommé "forum actif". (13)
PS : où sont les Smilies drôles ou Bienvenue Bt? tu ne les a pas?
Oceanefleur31 (12) (12)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 20 Fév - 14:54

oceanefleur31 a écrit:
exitheredoor a écrit:
Comme il n'existait pas de forum français sur Anthony Michael Hall , j'ai décidé d'en creer un , en esperant qu'il vous plaira et que vous pourrez me faire partager vos idées , vos news et autres ou me posez toutes les questions que vous désirez ... Wink

Re - Bonjour exitheredoor,
Comme cadeau, j'inscris l'adresse d'un forum US, ou l'on peut trouver d'autres forums sur AMH, et peut être des infos, venant directement des USA, sur la série et les acteurs.
Ouuuuupssss ! j'ai zappée l'adresse : la voici ! www.ezboard.com
Cela peut être intéressant, à toi de voir ! (11)
Excuses pour l'erreur, l'enthousiasme parfois ...... Bienvenue Bravo-ap Bienvenue Bravo-ap Bienvenue Bravo-ap
Oceanefleur31 (12) (12)
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 20 Fév - 18:02

je te remercie pour tes félicitations et je vais rajouter d'autres smileys Rolling Eyes :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 21 Fév - 18:34

oceanefleur31 a écrit:
oceanefleur31 a écrit:
exitheredoor a écrit:
Comme il n'existait pas de forum français sur Anthony Michael Hall , j'ai décidé d'en creer un , en esperant qu'il vous plaira et que vous pourrez me faire partager vos idées , vos news et autres ou me posez toutes les questions que vous désirez ... Wink

Re - Bonjour exitheredoor,
Comme cadeau, j'inscris l'adresse d'un forum US, ou l'on peut trouver d'autres forums sur AMH, et peut être des infos, venant directement des USA, sur la série et les acteurs.
Ouuuuupssss ! j'ai zappée l'adresse : la voici ! www.ezboard.com
Cela peut être intéressant, à toi de voir ! (11)
Excuses pour l'erreur, l'enthousiasme parfois ...... Bienvenue Bravo-ap Bienvenue Bravo-ap Bienvenue Bravo-ap
Oceanefleur31 (12) (12)

g viens d'aller sur l' adresse que tu m' as donné mais il n'y a pas de forum sur anthony michael hall Bienvenue H_12sh7e peut être que l' adresse était mauvaise Bienvenue Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 24 Fév - 23:33

exitheredoor a écrit:
oceanefleur31 a écrit:
oceanefleur31 a écrit:
exitheredoor a écrit:
Comme il n'existait pas de forum français sur Anthony Michael Hall , j'ai décidé d'en creer un , en esperant qu'il vous plaira et que vous pourrez me faire partager vos idées , vos news et autres ou me posez toutes les questions que vous désirez ... Wink

Re - Bonjour exitheredoor,
Comme cadeau, j'inscris l'adresse d'un forum US, ou l'on peut trouver d'autres forums sur AMH, et peut être des infos, venant directement des USA, sur la série et les acteurs.
Ouuuuupssss ! j'ai zappée l'adresse : la voici ! www.ezboard.com
Cela peut être intéressant, à toi de voir ! (11)
Excuses pour l'erreur, l'enthousiasme parfois ...... Bienvenue Bravo-ap Bienvenue Bravo-ap Bienvenue Bravo-ap
Oceanefleur31 (12) (12)

g viens d'aller sur l' adresse que tu m' as donné mais il n'y a pas de forum sur anthony michael hall Bienvenue H_12sh7e peut être que l' adresse était mauvaise Bienvenue Bravo-ap

oh !! ooohhh !!! (43) (43) (43)
L'adresse du site, la dernière fois où je suis aller, était la bonne, mais
il faut que tu visites plusieurs pages pour trouver la bonne....
Là, ce soir, je suis hyper crevée, pour aller y jeter un oeil.
Mais, promis, demain soir, j'y retourne et je te te donnes + d"infos.
Un cadeau, est un cadeau ...!!!!! (33) (33)
Je creuse la question demain et je te donnes des nouvelles !!!! (28) (28)
Bises
Océanefleur31
PS: extra les nouveaux smileys .... génial !!!!! Bienvenue Devine-q Bienvenue Devine-q Bienvenue Devine-q Bienvenue Devine-q
Bienvenue C_love_1
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 25 Fév - 0:17

g suis très contente de te revoir sur le forum (28) merci si tu peux me donner le nom ou plutôt l'adresse du forum amhall Bienvenue E_jump_1
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 1 Mar - 22:53

exitheredoor a écrit:
g suis très contente de te revoir sur le forum (28) merci si tu peux me donner le nom ou plutôt l'adresse du forum amhall Bienvenue E_jump_1
essaie cette adresse et donnes mois des nouvelles (bonnes et pas bonnes) cela me permettra de creuser plus avant si nécessaire. Bienvenue C_love_1
http://p207.ezboard.com/bwidetoinfinityforumsthedeadzone
Moderator : WideMaster
Anthony Michael Hall reads your Bienvenue Zb_sor7e
Post : 247
Las comment : 8/23/04 8:59 pm

Autre infos : forum Anthony : p : 18
Forum michael Vartan (pour ceux qui aiment Alias) p : 15
Voilà, j'espère que cela ira, sinon, dites le moi, et je chercherais encore !!!! (33) (33) (33)

Bonne semaine !! et couvrez - vous (le froid est "polaire") Bienvenue Devine-q Bienvenue Devine-q
fleuroceane
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 1 Mar - 23:42

oceane je viens d'aller sur le forum dont tu m'as donné l'adresse mais il y a un problème Bienvenue Bravo-ap alors j'attends de tes nouvelles (03)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 4 Mar - 22:30

exitheredoor a écrit:
oceane je viens d'aller sur le forum dont tu m'as donné l'adresse mais il y a un problème Bienvenue Bravo-ap alors j'attends de tes nouvelles (03)
Salut Bienvenue C_love_1 Bienvenue C_love_1
moi aussi, j'ai eu un problème lorsque j'ai voulu m'y rendre la dernière fois (dès que je t'ai inscrit l'adresse pour la réponse en fait), ..... mon PC s'est magiiiiissstralemmment planté ! (44) (44)
ce qui fait, que je n'ai pas pu vérifier le contenu de ce super-forum,
en fait, c'est un site www.ezboard.com, qui resence toute les communautées du net (USA) avec leur formum. Mais pour y accéder et surfer dans les forums qui sont intéressant, c'est galèèèèèrrrre !!!! (08) (08) (08)
Il ne nous reste plus qu'à nous consoler avec l'épisode de demain soir ! Bienvenue Devine-q Bienvenue Devine-q
A ++++++
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 5 Mar - 11:07

ce n'est pas grave (24) si tu as d'autres adresses donne les moi et je te dirai ce qu' il en ai quoi qu'il en soit je t'attends demain pour que tu me dises ce que tu penses de l' épisode de ce soir (43) (43) a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 6 Mar - 14:10

exitheredoor a écrit:
ce n'est pas grave (24) si tu as d'autres adresses donne les moi et je te dirai ce qu' il en ai quoi qu'il en soit je t'attends demain pour que tu me dises ce que tu penses de l' épisode de ce soir (43) (43) a+++++++
salut à toi, j'espère que tu te portes bien ! (11)
L'épisode de hier au soir, un seul mot : décevant !! Bienvenue 000099-2 Bienvenue 000099-2
Un épisode entier pour découvrir qu'en fait, la petite amie de l'in des jumeaux étaient belle et bien morte, c'est un peu léger ! Bienvenue 1070xd Bienvenue 1070xd
Cela ressemblait un épisode "service minimum", mais enfin, il en faut bien un par saison, et je crois que c'est celui-là.
Je ne pense pas le garder dans mes "tablettes".
Même l'illustration psychologique des jumeaux étaient sinistre, et leur fêtes des "omégas" vétitablement Sad, si leur jeunesse se reconnaissent dans ce "trip", c'est Sad ! Bienvenue 000099-2 Bienvenue 000099-2
Voilà, mes premières impressions, mais je le re-visionne en fin de journée, peut-être, verrais-je des effets que je n'ai pas pu déceler hier au soir (en fait je les visionne toujours deux fois de suite) une deuxième vision est toujours source de découverte qui peut par la suite se révéler très intéressante !
Eh toi, qu'en as - tu pensé(e)? Bienvenue 1070xd Bienvenue 1070xd Bienvenue 1070xd
je te souhaites un bon dimanche ! Bienvenue C_love_1 Bienvenue C_love_1
Salut !
fleurocéane Bienvenue Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 22 Fév - 16:45

Si tu peux augmenter un peu la police de caractère du forum ça me soulagerai peu être un peu les yeux, sinon j'adore la couleur. Bienvenue Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 22 Fév - 19:08

Bienvenue 1070xd Bienvenue 1070xd coucou lyra

Désolée mais je pense que la police a une taille convenable et je ne souhaite nullement la modifier car tu es le seul membre a la trouver trop petite Bienvenue E_jump_1
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 22 Fév - 19:35

pas de soucis je crois que je deviens de plus en plus bigleuse !! Bienvenue Zb_sor7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: AMHALL-
Sauter vers: