Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 john doe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

john doe Empty
MessageSujet: john doe   john doe EmptyDim 1 Mai - 12:30

john doe Amour170 john doe Amour170 Bonjour tout le monde

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la série john doe que j'ai bcp aimé john doe Big5 john doe Big5 mais qui malheureusement n'avais qu'une saison et que la fin de celle ci ma bcp décu car je ne m'attendais pas à ca du tout et vous est ce que cette série vous a plu ou bien pas du tt (52) (52) (52) j'attends avec bcp d'impatience voptre avis et en attendant :lov2 :lov2 john doe Dt john doe Dt a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Orele
dead zone lover
Orele


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2005

john doe Empty
MessageSujet: Re: john doe   john doe EmptyDim 1 Mai - 14:53

ben en fait moi javais regardé ke le premier épisode et ca mavait bien plu ms ca passait assez tard et je regarde déja trop de séries je crois... Enfin bref javais pa trop le tps de suivre malheuresement pk l'idée me plaisait bien. Ms p-e ke g bien fait vu ke de ce ke g entendu dire les mystères st pa résolus dc ca doit être un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

john doe Empty
MessageSujet: Re: john doe   john doe EmptyDim 1 Mai - 15:04

john doe Amour170 john doe Amour170 orele

alors c'est vrai que il y a bcp ce qui est bien dommage de déception surtout lorsque je me suis apercu que je me rappelle +++son nom dans la série zut tu sais celui qui a le bar et qui est blond son véritable nom est william forsythe (44) (44) eh bien dans la série, dans le dernier épisode il fuit par une échelle et on le voit regardé john et celà m'a bcp décu car je croyais qu'il était son ami ce qui était faux john doe 000099-2 john doe 000099-2 alors zut et pk une fin comme celle ci (46)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





john doe Empty
MessageSujet: Re: john doe   john doe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
john doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS/MISCELLANOUS :: AUTRES SERIES / OTHERS SHOWS-
Sauter vers: