Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orele
dead zone lover
Orele


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2005

Urgences Empty
MessageSujet: Urgences   Urgences EmptySam 30 Avr - 20:14

ah je viens de découvrir qu' il n'y avait pas de topic sur ma série préféré!!!
Bon alr voilà moi jadooooore cette série, je, suis fan depuis des années maintenant alr si yen a ki aiment aussi et ki veulent bien partager ça avec moi ce serait cool!!
Voilà !!! Urgences Amour170 bizz à tlm!! (03) Urgences Amour170
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptySam 30 Avr - 21:26

Moi aussi j'aime assez urgences.Mais je regardais pas ca comme une "série" mais une fois de temps en temps..c'est un univers que j'apprécie assez.
Voilà Urgences Lit-coup orele (03)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptyDim 1 Mai - 11:08

Orele a écrit:
ah je viens de découvrir qu' il n'y avait pas de topic sur ma série préféré!!!
Bon alr voilà moi jadooooore cette série, je, suis fan depuis des années maintenant alr si yen a ki aiment aussi et ki veulent bien partager ça avec moi ce serait cool!!
Voilà !!! Urgences Amour170 bizz à tlm!! (03) Urgences Amour170
Urgences Amour170 Urgences Amour170 bonjour orele
au tout début, j'étais vraiment accros à cette série, puis petit à petit je m'en suis détachée, les histoires étaient parfois trop ..... comment dire ?
trop orientée vers des histoires de "service interne", guerre de chef et de petit chef et pas assez à mon goût sur les histoires privées des personnages, mais je garde tout de même une nostalgie de certains épisodes Urgences C_love_1 comme par exemple : la maladie du docteur (celui qui était chauve avec des lunettes) et sa fin de vie avec sa femme, ou encore celui qui parlait des rapports de famille entre "carter" et sa grand-mère (là j'ai versé quelques larmes) ou encore pleins d'autres....
Voilà, ce que je pouvais en dire.... en bref, j'en garde un excellent souvenir, Urgences G_part_1 et comme souvent les quatre ou cinq premières saisons sont de loin les meilleures !!!! (28)
fleuroceane Urgences Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
Orele
dead zone lover
Orele


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2005

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptyDim 1 Mai - 11:50

bon... tant pis Urgences 000099-2 Urgences 000099-2 lol
c dommage ke t laché océane, ms en fait chui un pe daccord avec toi ds un sens, parce que je préfére aussi les premières saisons ms c dû o fait ke yavait mon Georges Clooney ki jouait dedans et comme chui mégafan!!! (43) gt déçu de plus le voir! Ms c vrai aussi ka un moment, vers les saisons 8-9 la série était un pe moins bonne ke d'habitude, ca c dailleurs remarké en terme d'audiences, ms la saison 10 était vraiment de bonne qualité, les nouveaux personnages st biens et tt!! Alr vivement la saison 11 mm si ce sera la dernière pr Carter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS/MISCELLANOUS :: AUTRES SERIES / OTHERS SHOWS-
Sauter vers: