Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 collision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

collision Empty
MessageSujet: collision   collision EmptySam 30 Avr - 18:07

collision Amour170 collision Amour170 bonjour tout le monde

je viens vous parler de l'épisode collision se la 3eme année de la saison de dead zone et qui est l'épisode numéro 3 j'éspère que mon résumé vous plairas et que trés bientot je pourrais lire votre opinion sur lui.

Alors au début de cet épisode l'on voit johnny et rebecca ensemble dans la maison de rebecca et johnny aide rebecca a ranger ses affaires collision C_love_1 quand la sonnerie de la porte sonne, c'est l'adjoint du sherriff badermann qui vient pour voir si johnny peut sur la demande de walt les aider a retrouver une petite fille du nom de katie et qui est agé de 11 ans et qui a disparu et pour que johnny collision Big5 collision Big5 puise avoir une vision il met dans la main de celui-ci la boucle d'oreille de la petite et tout à coup voilà que johnny est pris d' une vision dans laquelle il se voit bruler vivant alors il vrie et il explique en revenant a la réalité qu'il s'est vu bruler alors rebecca inquiète demande à johnny si ca va il lui dit que oui puis on voit johnny et walt ainsi que rebecca dans la maison des parents de la petite fille et johnny dit a la maman de la petite fille qu'il y avait un journal intime qui était posé sur le sol a coté de la balancoire ensuite dans la maison de la mère de katie johnny touche les objets les uns aprés les autres sans obtenir de visions et pendant que rebecca parle avec la mère on voit johnny qui subitement demande a celle ci de quitter la pièce une minute et il explique à walt et rebecca qu'il souhaite toucher le journal intime et il craint d'avoir une vision brutale comme au début de l'épisode ce qui se passe des qu'il le touche il voit la petite katie dans un hopital et lui meme avec la main qui brule se qui lui fait lacher le journal et dire qu'il a mal et expliquer sa vision ensuite ils vont tous les 3 dans l'hopital qu'a vu johnny et il raconte à nouveau se qu'il a vu et le son qu'il a entendu qui ressemblé a une siréne mais il ne sait pas trop quel type de sirène et il explique qu'il s'est vu sur un lit poussé par des infirmiers et puis johnny voit une femme médecin et celle ci lui dit que si il ne la laisse pas le soigner elle ne poura pas le soulager car il lui explique qu'il a mal à la tête ainsi que des absences comme il lui avait déjà dit dans les deux premiers épisodes de la saison 3 .

on voit johnny qui revoit l'infirmier qui s'atait occuper de lui dans sa vision et en parlant avec lui et en lui serrant la main il revoit sa main bruler puis il vont ensemble sur les lieux d'un incendie et heureusement katie n'est pas retrouver au milieu des flammes collision C_love_1 collision C_love_1 ensuite rebecca demande à johnny si une personne ne pourrai pas l'aider à se rappeler se que ses visions lui ont monter notamment la nuit de son accident quand il est arrivé à l'hopital en sang et que sarah était prés de lui et qu'il lui disait qq chose mais il n'a pas entendu ce que c'était
alors il appelle sarah et lorsqu'elle vient à l'hopital il lui explique la raison de son appel et en lui tenant la main il se revpoit la nuit de son accident et il entend enfin ce qu'il disait et il parlait d'un homme qui l'avait aidé et sauvé collision Devine-q collision Devine-q

alors il décide de demandé a rick l'infirmier de le ramener sur les lieux de son accident car lui seul peut se souvenir se qui s'est réellement passé et dans l'ambulance qui les emmenent sur les lieux il a à nouveau une vision et il se revoit cette fameuse nuit etre mis dans l'ambulance qui les transportent et le visage avec des brulures il s'écroule et en se relevant il saigne de l'oreille et il dit à rebecca que sa tête va exploser elle lui dit qu'il doit s' arreter mais il refuse

et enfin il se retrouve sur les lieux de son accident et à nouveau il se voit bruler entièrement et il roule par terre et il per connaissance et son coeur s'arrete

quand il reprend connaissance rebecca lui dit qu'elle va l'aider a avoir une vision mais sans souffrir et çils se donnent la main et elle lui demande de retourner dans sa vision et de lui raconter t ce qu'il voit et johnny raconte se qu'il voit il se revoit la nuit de son accident disant au revoir à sarah collision Big5 collision Big5 collision Big5 ensuite conduisant trop vite sous la pluie et enfin renversé par le camion et faisant des tonneaux puis on voit le johnny de 2004 allant vers la voiture ou se trouve le johnny de 1995 cette scène est vraiment superbe :woof :woof et johnny de 1995 demande a celui de 2004 de l'aider et celui de nos jours explique à l'autre qu'il doit se détacher se que fait celui de 1995 puis celui ci lui demande de l'aider à sortir de la voiture et johnnhy 2004 lui dit qu'il ne peut pas le faire qu'il faut qu'il le fasse tout seul mais il ne veux pas car il a mal et il il veux retrouver sa vie et sarah mais en ecoutant johnny 2004 il finit par sotir du vehicule en rampant et à savoir ou est katie vpoilà c'est un excellent épisode et dites moi ce que vous en penser moi je suis trés fan de cet épisode alors gros kizzzzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt :luv :luv
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

collision Empty
MessageSujet: Re: collision   collision EmptySam 30 Avr - 21:24

Mercii beaucoup Nathalie pour ce résumé qui est très très explicite!! collision Amour170
Je me souviens l'avoir vu mais pas entièrement.
L'épisode est génial...sincèrement je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai penser de ce que j'ai vu. danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
 
collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: EPISODE PREFERE DE DEAD ZONE/ YOUR FAVORITE DEAD ZONE EPISODE-
Sauter vers: