Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 panique sur le vol 285

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

panique sur le vol 285 Empty
MessageSujet: panique sur le vol 285   panique sur le vol 285 EmptyDim 17 Avr - 10:40

(02) (02) bonjour à vous toutes

Comme je vous l'avez promis je viens vous parler d'un autre film que j'ai vu et que j'ai en dvd d'AMH panique sur le vol 285 Big5 panique sur le vol 285 Big5 celui ci s'appelle panique sur le vol 485 et donc voici le résumé:

Au début du film on voit AMH dans le role de peter cronin se faire menotter les mains ainsi que les chevilles ensuite il se tourne entouré par 2 gardes et il monte dans une voiture (02) puis nous voyons les passagers prendre place sur le vol 285 et ou quelques minutes plus tard peter cronin y prends place à son tour mais lui les 2 policiers le font s'assoir au fond de l'avion , quelques minutes aprés le décollage due l'avion une des passagere de l'avion va dans les toilettes et retire de son corps plusieurs morceaux en bois qui une fois asemblés deviennent un pistolet et avec lui elle va vers peter et ensemble panique sur le vol 285 Bravo-ap panique sur le vol 285 Bravo-ap non avec un autre homme prennent les passagers en otages c'est vrai que voir AMH dans un role comme celui ci est vraiment super panique sur le vol 285 Big5 panique sur le vol 285 Big5 panique sur le vol 285 Big5 panique sur le vol 285 C_love_1 panique sur le vol 285 C_love_1 car on a pas l'habitude et il (peter) va vers la cabine de pilotage et il demande au pilote de changer de direction , une rancon de 20 millions de dollars car sinon il fera tout exploser grace à la bombe caché sur le corps de l'homme qui est avec lui et quand ensuite il demande de parlé avec shayna loring une femme policière qui l'a arrété chaque fois qu'elle lui parle on voit dans ses yeux ( a peter) que celà lui ai difficile de refuser ce qu'elle lui propose et quand aprés lorsque quand il croit que l'on va lui mettre le kéroséne nécéssaire pour qu'il puisse aller dans une ville dont j'ai oublié le nom panique sur le vol 285 Bravo-ap panique sur le vol 285 Bravo-ap panique sur le vol 285 Bravo-ap et qu'il envoie un des otages pour prendre l'argent et que l'otage veux s'enfuir mais qu'il est rattrapé par un autre otage et que quand il remonte dans l'avion peter le tue là on voit le jeu d'AMH et on se dis un seul mot respect et encore respect quel choc et même à la fin lorsque peter meurt on est désolé pour lui car on fini par s'attacher à son personnage voilà je m'arrete car il es fantastique autant le film qu'AMH vraiment c'est un film a voir et si vous voulez vous le procurer allez sur la fnac et aprés venez me donnez votre avis aplus et une tonne de bizzzzzzzzzzzzzzzzz de moi pour vous (03) (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

panique sur le vol 285 Empty
MessageSujet: Re: panique sur le vol 285   panique sur le vol 285 EmptyDim 17 Avr - 11:20

Wawww c'est le genre de films dramatique que j'adore!! panique sur le vol 285 Big5
Et encore quand c'est joué par AMH! panique sur le vol 285 Devine-q panique sur le vol 285 Devine-q
J'ai hâte de le voir même si je penses pas que je le verrai mdr
L'histoire est pas mal...un peu classique mais bon.
en résumé j'aime beaucoup!

bisouss panique sur le vol 285 Amour170 panique sur le vol 285 Amour170 panique sur le vol 285 Amour170
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

panique sur le vol 285 Empty
MessageSujet: Re: panique sur le vol 285   panique sur le vol 285 EmptyDim 17 Avr - 11:26

panique sur le vol 285 Bravo-ap panique sur le vol 285 Bravo-ap mais pourquoi tu ne pourras pas le voir c'est dommage car AMH y est fantastique comme d'habitude mais sinon je vais voir si je ne peux pas poster des photos de ce film et si je le peux tu pourras voir ce que ca donnes je t'adore nat (28) (28)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

panique sur le vol 285 Empty
MessageSujet: Re: panique sur le vol 285   panique sur le vol 285 EmptyDim 17 Avr - 12:01

mdrr mais c'est possible que je puisse le voir ou si je l'ai se serait peut-être sur ebay mais j'en doute beaucoup.
en tout ca sje me suis levée il y a pas longtemps et j'ai revé d'AMH mdr nimporte quoi

Bisousss (03) (02)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

panique sur le vol 285 Empty
MessageSujet: Re: panique sur le vol 285   panique sur le vol 285 EmptyDim 17 Avr - 12:10

(02) (02) sur ebay je pense que c'est possible que tu le trouves et sur la fnac alors là c'est certain moi je l'ai acheté sur elle (fnac) allez bizzzzzzzzzzzzzzz et a+++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panique sur le vol 285 Empty
MessageSujet: Re: panique sur le vol 285   panique sur le vol 285 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panique sur le vol 285
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANIQUE SUR LE VOL 485

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FILM DE MICHAEL QUE J'AI VU/ MICHAEL 'S MOVIES I HAVE SEEN-
Sauter vers: