Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 information importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

information importante Empty
MessageSujet: information importante   information importante EmptyVen 15 Avr - 8:25

(02) (02) bonjour tout le monde


je suis trop trop contente information importante Big5 information importante Big5 information importante C_love_1 information importante C_love_1 je vous avez dit il y a peu de temps que la saison 1 de dead zone allait paraitre en angleterre eh bien aujourd'hui je viens de voir qu'en france aussi sur alage et la fnac cette saison sera trés bientôt disponible information importante C_love_1 information importante C_love_1 information importante C_love_1

alors a bientôt et pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz nathalie
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante EmptySam 16 Avr - 10:59

hitched a écrit:
(02) (02) bonjour tout le monde


je suis trop trop contente information importante Big5 information importante Big5 information importante C_love_1 information importante C_love_1 je vous avez dit il y a peu de temps que la saison 1 de dead zone allait paraitre en angleterre eh bien aujourd'hui je viens de voir qu'en france aussi sur alage et la fnac cette saison sera trés bientôt disponible information importante C_love_1 information importante C_love_1 information importante C_love_1

alors a bientôt et pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz nathalie
super super super nouvelle !!!!!!!! information importante Big5 information importante Big5 information importante Big5
merci pour l'info !
la fnac, c'est sympa comme magasin, et enfin on pense à diffuser cette excellente série, quand on voit, le type de série qui sorte dans le commerce, par moment, c'est vraiment affligeant (sorte série des années 60 ou même plus ancienne), même si je comprends qu'il en faut pour tout le monde, c'est parfois limite, limite.
voilà, c'était mon avis sur la question ! information importante E_jump_1
oceane information importante Devine-q information importante Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante EmptySam 16 Avr - 11:17

(03) (03) océane

et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la fnac et les séries qui sortent en dvd car c'est pas du tout ce que j'aime alors que dead zone en dvd c'est le pérou information importante Big5 information importante Big5 information importante Big5 (28) nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante EmptySam 16 Avr - 11:26

c'est une superbe nouvelle ca!!!
Vraiment génial!et je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne les autres séries information importante Amour170
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante EmptySam 16 Avr - 12:33

merci merci merci ellouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION IMPORTANTE POUR LES VISITEURS
» information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANTHONY MICHAEL HALL :: NEWS-
Sauter vers: