Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 episodes préferés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptySam 19 Fév - 15:59

Pouvez vous me donner les titres de vos épisodes préférés:?:

Moi c'est Chaman , Collision , l'épidémie , le pilote et bien d'autres ...j'attends vos reponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyDim 20 Fév - 15:11

exitheredoor a écrit:
Pouvez vous me donner les titres de vos épisodes préférés:?:

Moi c'est Chaman , Collision , l'épidémie , le pilote et bien d'autres ...j'attends vos reponses avec impatience !

Pour ma part,
Le pilote, l'illusion, le diner, le chaos, en direct (tu sais pourqoi!)
et bien d'autres .....
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyDim 20 Fév - 18:08

oui g sais pourquoi g me doute, tout d 'abord la réalisation d anthony michael hall que g trouve fantastique et la dernière scène tu vois laquelle g veux te parler ? g attends que tu trouves a++++
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyDim 20 Fév - 21:57

exitheredoor a écrit:
oui g sais pourquoi g me doute, tout d 'abord la réalisation d anthony michael hall que g trouve fantastique et la dernière scène tu vois laquelle g veux te parler ? g attends que tu trouves a++++
Ah la scène où sarah apprend à son fils la véritable identité de son "vrai" père, quelle scène !!! episodes préferés ? G_part_1
Pleine de retenue, d'émotions ....et la question du fils "comment dois-je t'appeler maintenant" c'est une véritable question d'identité pour l'enfant et le "père" y réponds parfaitement, pas de doute, pas de fausseté, tout leur rapport se passeront dans la clarté, oui, vraiment, une scène magniifique ! (02) (02)
Et toi, dis-moi ce que tu en penses? (08)
A ++++
oceanefleur31 (12) (12)
Ps : merci pour tes réponses à mes différents messages, très sympa de ta part ! pour les futurs smilies : bonnes nouvelles il y en a de très drôles !!! (11) (11)
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyDim 20 Fév - 23:15

tu as tout compris la dernière scène g vraiment adoré (33) et les larmes de johnny m ont vraiment fait craqué g me le repasse en boucle episodes préferés ? Bravo-ap cet épisode est 1 de mes préféré avec les 3 premiers g trouve la 3eme saison vraiment fantastique et toi k est ce ke tu en penses (43)

ps: tres heureuse ke tu ais aimé mes nouveaux smileys g ai envie de créer 1 site pour faire toutes mes séries préférées peut tu me dire ce ke tu en penses toutes les suggestions seront les bienvenues merci par avance et à ++++++++ episodes préferés ? E_jump_1
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyJeu 24 Fév - 23:20

exitheredoor a écrit:
tu as tout compris la dernière scène g vraiment adoré (33) et les larmes de johnny m ont vraiment fait craqué g me le repasse en boucle episodes préferés ? Bravo-ap cet épisode est 1 de mes préféré avec les 3 premiers g trouve la 3eme saison vraiment fantastique et toi k est ce ke tu en penses (43)

ps: tres heureuse ke tu ais aimé mes nouveaux smileys g ai envie de créer 1 site pour faire toutes mes séries préférées peut tu me dire ce ke tu en penses toutes les suggestions seront les bienvenues merci par avance et à ++++++++ episodes préferés ? E_jump_1

Moi aussi (mais chuuuuttt c'est entre nous, je me repasse cette scène en boucle, quand j'arrête de travailler bien sûr!), quelle classe dans la mise en scène!
Il n'y a rien à redire!
L'épisode de la semaine dernière; était vraiment touchant, ou l'on voit le personnage de johnny, être tellement heurex de choisir le cadeau de son fils, étant "officiellement" déclacré le papa "biologique" de junior, cela faisait vraiment plaisir à voir!!!!!
ET la dernière scène, quand il "sait" que son fils Junior va se prendre le meuble sur son roller, trop génial !!!
Il le voit et se conduit en père responsable, trop chouette !!!
Bravo, pour ton idée de créer un site pour toute tes séries préférées !
Pour des suggestions plus techniques : je ne suis pas très technique pour la création de site !!
Mais je t'encourage vivement à le créer !
Une fois que ton forum aura pris de l'ampleur, peut-être auras-tu des idées de différents messagers du forum !
Vivement la samaine prochaine pour le prochain épisode !
J'ai suis tellement impatiente de le voir !
Dis moi tes séries préférées .......
Pour moi, en ce moment, 1° Deas Zone - 2) Les chemins de l'étrange, 3) New-Yorch Blues, 4) New York Unités Spéciales 5) Les experts et tellement d'autres .....mais là, je suis crevée, ....
Donc, je vais dormir et à bientît sur le fourum !
Cordialement !
Océanefleur31
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyVen 25 Fév - 0:31

moi aussi g ai bcp aimé l' épisode de samedi dernier et comme toi g ai adoré a peu prés les même scènes episodes préferés ? Bravo-ap sinon il me tarde d'être à samedi parce que d' aprés le site officiel dead zone et le résumé de l épisode que g ai lu il me parait devoir etre trés bien on verra samedi tu me donneras ton avis episodes préferés ? Amour170 et sinon mes séries préférés sont dead zone (38)
tu t' en doutes ensuite haunted john doe 24h chronos les experts ncis episodes préferés ? C_love_1
Revenir en haut Aller en bas
Orele
dead zone lover
Orele


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyJeu 28 Avr - 18:36

alr moi mon épisode préféré c'est collision ke g top adoré, ms je les adore ts!!
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyJeu 28 Avr - 18:41

episodes préferés ? Amour170 episodes préferés ? Amour170 bonsoir orele

alors c'est vrai que l'épisode collision est pour moi aussi un de mes préférés et comme toi je me le repasse en boucle car je trouve cet épisode génial et le jeu d'AMH fantastique je le trouve trop craquant et tellement sensible vraiment excellent episodes préferés ? Big5 episodes préferés ? Big5 episodes préferés ? Big5 alors je m'arrete sinon je vais écrire des pages et des pages mais promis bientot je ferais un résumé de cet épisode alors gros kizzzzzzzzzzzzzz et a+++++++++++++++ episodes préferés ? Big5 episodes préferés ? Big5 (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyJeu 28 Avr - 22:12

collision c'est lequel?Lol j'ai sûrement vu mais en voyant le titre je vois pas trop lequel c'était episodes préferés ? Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyJeu 28 Avr - 22:21

episodes préferés ? Amour170 episodes préferés ? Amour170 ellouh

collision c'est l'épisode dans lequel johnny doit retrouver une petite fille et en faisant celà il se retrouve dans le passé et il se voit bruler vivant et ensuite il revoit son accident et il parle à johnny de 1995 alors qu'il est en 2004 voilà mais je te mettrais un petit résumé promis et gros kizzzzzzzzzzzzzzzzz de moi pour toi (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyJeu 28 Avr - 22:25

Ahhh je suis choquée je ne l'ai pas vu!! episodes préferés ? Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyJeu 28 Avr - 22:27

episodes préferés ? Amour170 episodes préferés ? Amour170 ellouh

alors là zut bon mais je te fais un résumé des demain et tu verras que tu devrais aimé alors gros kizzzzzzzzzzzzzz et a+++++++++++++++ (03) (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyJeu 28 Avr - 22:59

Ellouh a écrit:
Ahhh je suis choquée je ne l'ai pas vu!! episodes préferés ? Bravo-ap

episodes préferés ? Amour170 episodes préferés ? Amour170 episodes préferés ? Amour170 bonsoir ellouh
tu ne l'as pas vu ????????? Mais comment est-ce possible ?????
Je suis Sad pour toi, c'est l'un des épisodes maître de la saison 3, on comprend des tas de choses, et les effets spéciaux sont "terribles" !!!!
Vivement la sortie des dvd en France !!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ellouh (03)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptyVen 29 Avr - 21:48

oceanefleur31 a écrit:
Ellouh a écrit:
Ahhh je suis choquée je ne l'ai pas vu!! episodes préferés ? Bravo-ap

episodes préferés ? Amour170 episodes préferés ? Amour170 episodes préferés ? Amour170 bonsoir ellouh
tu ne l'as pas vu ????????? Mais comment est-ce possible ?????
Je suis Sad pour toi, c'est l'un des épisodes maître de la saison 3, on comprend des tas de choses, et les effets spéciaux sont "terribles" !!!!
Vivement la sortie des dvd en France !!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ellouh (03)


Lol je regrette de ne pas l'avoir vu...Ca se trouve je l'ai vu enfin bref mdrr jattends aussi la sortie en dvd (11)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? EmptySam 30 Avr - 17:17

episodes préferés ? Amour170 episodes préferés ? Amour170 bonjour tout le monde

comme je l'ai promis a ellouh je vais vous faire le résumé de l'épisode collision mais pas dans ce topic mais dans celui qui est réservé aux épisodes préférés de dead zone donc vous n'aurez qu' a venir sur ce topic des épisodes préférés et vous y verrez mon résumé alors gros kizzzzzzzzzzzzzz et a+++++++++++++++++++ (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episodes préferés ? Empty
MessageSujet: Re: episodes préferés ?   episodes préferés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episodes préferés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: LA SERIE/ THE SHOW-
Sauter vers: