Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 -Par amour-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

-Par amour- Empty
MessageSujet: -Par amour-   -Par amour- EmptyJeu 31 Mar - 11:36

wawww l'épisode de hier soir eT troopp wawww!mdrrr

Je penses que cT le 10ème épisode de la saison...

J'avais les larmes aux yeux tellement c'était émouvant -Par amour- 000099-2-Par amour- 000099-2

Johnny etait encore amoureux de Sarah et il a vu quand elle a pris sa décision a l'hopital...y m'a fait troppp craquer quand il etait en larmes!!-Par amour- Devine-q

Je penses que vous avez déjà vu cet épisode , c'était avc la fille (Marieà qui allait se marier mais Johnny a eu une vision où il se voyait en train d'empêcher ce mariage..

Enfin brefff , en résumé c'était SUPERBBBBBBEE!!!!!!!
-Par amour- Big5 -Par amour- Big5 -Par amour- Big5
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

-Par amour- Empty
MessageSujet: Re: -Par amour-   -Par amour- EmptyJeu 31 Mar - 21:35

-Par amour- Amour170 -Par amour- Amour170 -Par amour- Amour170

bonsoir ellouh

moi aussi cet épisode m'a littéralement fait, craquer car comme toi les larmes de johnny quand je l'ai voit je suis carrément comment dire trop .......bref il est tellement sensas il n'y a pas 2 acteurs comme lui il est est vraiment beau et craquant je l' aime trop quand il joue comme çà il super beau et tellement émouvant c'est vraiment trop!!!!!! je l'adore!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz et a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
 
-Par amour-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: EPISODE DU MERCREDI SOIR SUR RTBF/ WEDNESDAY NIGHT EPISODE ON RTBF-
Sauter vers: