Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le pesonnage de greg stilson et la politique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

le pesonnage de greg stilson et la politique ! Empty
MessageSujet: le pesonnage de greg stilson et la politique !   le pesonnage de greg stilson et la politique ! EmptyDim 20 Mar - 16:05

question de SérieMag : Est-ce que le personnage de greg Stilson est inspiré d'un vrai politicien?

AMH : Pas exactement. Il est plutôt inspiré d'un certain type de politicien. Ces hommes politiques du sud des Etat-Unis, notamment du Texas, qui sont à la fois charmants et retors. Des répuplicains à la Georges Bush, qui ont une manière bien à eux de faire de la politique. D'ailleurs, Sean Patrick Flanery, qui incarne Stilson, est originaire du Texas, et il comprend très bien comment opèrent ces politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

le pesonnage de greg stilson et la politique ! Empty
MessageSujet: Re: le pesonnage de greg stilson et la politique !   le pesonnage de greg stilson et la politique ! EmptyDim 20 Mar - 16:12

le pesonnage de greg stilson et la politique ! C_love_1 le pesonnage de greg stilson et la politique ! C_love_1 le pesonnage de greg stilson et la politique ! C_love_1

enfin un américain qui parle comme j'aimerai que ce soit plus souvent le cas car je n' aime pas du tout (36) (36) bush (41)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

le pesonnage de greg stilson et la politique ! Empty
MessageSujet: Re: le pesonnage de greg stilson et la politique !   le pesonnage de greg stilson et la politique ! EmptyDim 20 Mar - 22:07

exitheredoor a écrit:
le pesonnage de greg stilson et la politique ! C_love_1 le pesonnage de greg stilson et la politique ! C_love_1 le pesonnage de greg stilson et la politique ! C_love_1

enfin un américain qui parle comme j'aimerai que ce soit plus souvent le cas car je n' aime pas du tout (36) (36) bush (41)

Tu sais beaucoup d'américain pensent anthony micheal Hall, et pas seulement des acteurs/réalisateurs/producteurs, mais aussi des écrivains, des universitaires, des professeurs, des musiciens, des gens qui s'impliquent dans leur vie civile, et même des militaires.

Mais en ce moment au USA, ils rencontrent une époque de leur histoire qui pourrait se rapprocher (c'est juste un grossier parallèle, parce que heureusement l'histoire ne se répète jamais.... enfin espérons !), qui pourraient donc se rapprocher de l'époque de la prohibition, d'Edgar Hoover et de ses méthodes extrémistes envers de simples américains qui n'avaient jamais rein fait contre leur pays, mais qui avaient quand des ennuis très sérieux avec la justice de leur pays, (ils perdaient leur travail, leurs familles, leurs maisons...etc), c'était une époque osbcure et très dure.

Cela ne doit pas être très facile là-bas en ce moment pour eux.

Bon, voilà, je m'arrête là, je me rend compte que je m'écarte un peu (beaucoup) du sujet qui nous occupe.
le pesonnage de greg stilson et la politique ! Devine-q le pesonnage de greg stilson et la politique ! Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

le pesonnage de greg stilson et la politique ! Empty
MessageSujet: Re: le pesonnage de greg stilson et la politique !   le pesonnage de greg stilson et la politique ! EmptyDim 20 Mar - 22:11

(39) (39) (39)

je suis très contente que tu aies le même avis que moi et ce que tu as écris est tout à fait vrai malheureusement alors espèrons que le pesonnage de greg stilson et la politique ! H_12sh7e ca ne se reproduise jamais mais les hommes quelquefois.......... allez j' arrete et bizzzzzzzzzzzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

le pesonnage de greg stilson et la politique ! Empty
MessageSujet: Re: le pesonnage de greg stilson et la politique !   le pesonnage de greg stilson et la politique ! EmptyMer 22 Fév - 17:09

C'est loin d'être ma tasse de thé aussi BUSH. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pesonnage de greg stilson et la politique ! Empty
MessageSujet: Re: le pesonnage de greg stilson et la politique !   le pesonnage de greg stilson et la politique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pesonnage de greg stilson et la politique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANTHONY MICHAEL HALL :: INTERVIEWS DE MICHAEL-
Sauter vers: