Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une nouvelle que je veux partager avec vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

une nouvelle que je veux partager avec vous tous Empty
MessageSujet: une nouvelle que je veux partager avec vous tous   une nouvelle que je veux partager avec vous tous EmptyMar 19 Sep - 18:20

voila
j'ai créer une page sur myspace sur michael et je lui ai écrit pour lui parler de ce forum qui lui est consacré et aujourd'hui il vient de me répondre sur les podcast et c'est le plus beau jour de ma vie parce qu'il aime énormément ce que j'ai fait et c'est formidable une nouvelle que je veux partager avec vous tous Amour170 une nouvelle que je veux partager avec vous tous Amour170 une nouvelle que je veux partager avec vous tous Amour170

c'est le plus beau de tous mes cadeaux alors je le partage avec vous

une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

une nouvelle que je veux partager avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle que je veux partager avec vous tous   une nouvelle que je veux partager avec vous tous EmptyJeu 21 Sep - 20:43

Yeahhhhhhhhhh comme j'ai dit la persévérance et la patience finis toujours par payer. une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

une nouvelle que je veux partager avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle que je veux partager avec vous tous   une nouvelle que je veux partager avec vous tous EmptyJeu 21 Sep - 20:55

merci beaucoup c'est trés gentil et ton post me touche énormément

une nouvelle que je veux partager avec vous tous 1070xd une nouvelle que je veux partager avec vous tous 1070xd une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
ladiabetik
a touch of speak
ladiabetik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle que je veux partager avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle que je veux partager avec vous tous   une nouvelle que je veux partager avec vous tous EmptyDim 1 Oct - 1:27

oh mais c'est génial ca!! une nouvelle que je veux partager avec vous tous C_love_1
waaaaaaaaaaoooooooooooow
est-ce que c'est trop indiscret si je te demande plus de details sur sa réponse??? une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bravo-ap une nouvelle que je veux partager avec vous tous Zb_sor7e
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

une nouvelle que je veux partager avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle que je veux partager avec vous tous   une nouvelle que je veux partager avec vous tous EmptyDim 1 Oct - 2:51

non pose moi toutes les questions que tu souhaite et j'y répondrais sans problème

j'attends de te lire

gros une nouvelle que je veux partager avec vous tous Lit-coup une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut une nouvelle que je veux partager avec vous tous Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle que je veux partager avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle que je veux partager avec vous tous   une nouvelle que je veux partager avec vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle que je veux partager avec vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle adresse du forum
» ce nouveau topic est pour vous
» Un puzzle que vous allez adorer
» voulez vous qu'il y ait une heure pour tchatter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: AMHALL-
Sauter vers: