Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nouveau design du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyJeu 15 Juin - 0:05

Le forum est SUPER BEAU comme ça, (comme Michael). C'est trop trop joli. Mais on voit plus ce qu'on écrit. Tu devrais mettre du bleu ciel ou du blanc. Mais en tout c super chouette ! Trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyJeu 15 Juin - 0:13

le fond est génial aussi bon Le nouveau design du forum G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyJeu 15 Juin - 0:35

Le nouveau design du forum G_part_1 beaucoup les filles je vous trouve trop cool car bon je suis pas vraiment arrivée à faire ce que je souhaitais tant pis Le nouveau design du forum 1070xd Le nouveau design du forum 1070xd Mais dites moi tout de même ce que vous en pensez du fait que j'ai modifié beaucoup de choses Le nouveau design du forum Amour170
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyJeu 15 Juin - 20:39

j'aime beaucoup mais je préfère ecrire plus foncé pour mes petits yeux Wink j'aime également le fond parme sur lequel on écrit Le nouveau design du forum G_part_1 super boulot Le nouveau design du forum 1070xd
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyJeu 15 Juin - 21:29

Le nouveau design du forum G_part_1 Le nouveau design du forum G_part_1 Le nouveau design du forum G_part_1 beaucoup pour ton post qui me va droit au coeur et ca me touche énormément Le nouveau design du forum Bras_aut Le nouveau design du forum Bras_aut Le nouveau design du forum Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyLun 26 Fév - 22:08

C'est bête qu'on voit plus le fond mais c'est vrai que c'est plus agréable pour les yeux. Dès que j'arriverai à trouver ce que je cherche, je te le montrerai, je pense que ça te plairait poyur le forum. Mais en attendant, c'est une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyLun 26 Fév - 22:33

oui j'aimais énormément voir mon arriére plan que j'ai crée juste pour le forum Le nouveau design du forum Fm mais en même temps je sais aussi que c'était pas agréable pour lire les posts et je sens que je vais avoir hâte de découvrir ta surprise
Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyMar 6 Mar - 11:29

c'est vraiment super !! plus de mal aux yeux !! et un super fond !!! Le nouveau design du forum Bravo-ap
merci
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyMar 6 Mar - 17:18

Je te remercie beaucoup , je suis heureuse que cela te plaise Le nouveau design du forum Amour170
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyMar 6 Mar - 18:36

Et on dit merci qui ? Le nouveau design du forum E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyMar 6 Mar - 20:14

on dit merci à Bambi qui nous a fait de trés jolies images et d'ailleurs il m'en manque deux stp pour que ce soit top de chez top Le nouveau design du forum Amour170
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum EmptyMer 7 Mar - 13:24

Je te fais ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du forum   Le nouveau design du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: AMHALL-
Sauter vers: