Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos du groupe

Aller en bas 
+3
board
oceanefleur31
hitched
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyMar 1 Mar - 21:22

Comme Board me l'avais demandé j'ai adressé un email à michael et j'attends sa réponse mais des que je l'aurai je posterai cette réponse dans cette rubrique j'espère que les membres seront contents (08)
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyVen 4 Mar - 22:57

exitheredoor a écrit:
Comme Board me l'avais demandé j'ai adressé un email à michael et j'attends sa réponse mais des que je l'aurai je posterai cette réponse dans cette rubrique j'espère que les membres seront contents (08)
Nous serons tous très très très contents (39) ballon ballon
Vivement la réponse !! (53) (53)
fleuroceane A propos du groupe Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
board
dead zone lover



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptySam 5 Mar - 4:16

oui c'est vrai.... mais il me semble qu'il ne s'agit pas d'un groupe Michael chante seul..... enfin bon cela dit j'ai un lien qui permet d'acceder au clip d'une des chansons de Michael :
- http://launch.yahoo.com/video/default.asp?vid=2151023
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptySam 5 Mar - 11:45

merci bcp A propos du groupe Writin7e pour cette adresse grace à toi j'ai vu le clip de michael c'est vraiment très sympa de ta part je pense que les membres seront très contents aussi (33) (33) (33)
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyDim 20 Mar - 2:17

A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170

board

ca y est j' ai trouvé un lien ou tu peux télécharger 5 chansons du groupe de michael A propos du groupe Devine-q A propos du groupe Devine-q A propos du groupe Big5 j'espère que tu seras content voici le lien:
http://www.divinediscounts.com/amh/

voilà et (53) apprécie les chansons et on attends de te lire très bientôt[ur[
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyDim 20 Mar - 12:31

exitheredoor a écrit:
A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170

board

ca y est j' ai trouvé un lien ou tu peux télécharger 5 chansons du groupe de michael A propos du groupe Devine-q A propos du groupe Devine-q A propos du groupe Big5 j'espère que tu seras content voici le lien:
http://www.divinediscounts.com/amh/

voilà et (53) apprécie les chansons et on attends de te lire très bientôt[ur[

c'est exactement le genre d'infos, qui peut intéresser au plus haut point, tous les véritables fans d'AMH, des lieux ou on peut l'entendre, le voir et ainsi mieux connaître son parcours d'artiste. merci A propos du groupe Writin7e
Et à ce propos, je ne sais pas si tu as repérée, dans les magazines, sortis en presse, en ce moment, je suis tombée, (presque à la renverse), hier après-midi, sur une page (oui, oui, une page entière), sur un interview, d'Anthony Michael HALL, lorsqu'il est apparu, en tant qu'invité du dernier festival de télévision de Monté-Carlo. banane
Je tiens à la disposition sur un topic, l'intégralité de cette interview (cela vous evitera de l'acheter) !
Côté photo, il y en a deux, une toute petite au naturel (il teint le magazine qui est venu lui faire l'interview - Série Mag), et une autre, un peu plus grande, une photo de son personnage "johnny", avec sa canne, of course !!
A toi, de me dire ce que tu penses de ma proposition, d'accord ou pas d'accord ? A propos du groupe E_jump_1
merci !
oceanefleur A propos du groupe Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyDim 20 Mar - 13:03

A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170

océane dis nous ou on doit aller ou bien met nous le en ligne si tu es embétée pour le faire je t' aiderai A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 et la photo +++ l'interwiew oui oui je veux alors j' attends avec impatience de te lire (03) (03) a ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyDim 20 Mar - 14:54

exitheredoor a écrit:
A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170

océane dis nous ou on doit aller ou bien met nous le en ligne si tu es embétée pour le faire je t' aiderai A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 et la photo +++ l'interwiew oui oui je veux alors j' attends avec impatience de te lire (03) (03) a ++++++++++++++++++
pour le mettre en ligne, je ne sais pas faire, je n'ai pas de scanner. A propos du groupe 000099-2
Je peux retranscrire l'interview, par petit bout, ce serait bien que tu puisses ouvrir un topic, intitulé par exemple, "parole d'AMH", je pourrais dedans taper les questions/réponses de l'article, en précisant bien sûr mes sources, qu'en penses tu? (30)
voila une toute petite question :
question :
Série Mag : "Est-ce que tu continues à jouer dans un groupe?"
AMH : oui, je suis le batteur et le chanteur de Hall of Mirrors, j'ai d'ailleurs composé une chanson qu'on entend dans le 4e épisode de la saison 3.
(source : magasine : séries mag)
Dis-moi si cela peut te convenir dans le forum?
A+++++ (33) (33)
oceanefleur A propos du groupe Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyDim 20 Mar - 14:56

A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170

je suis tout a fait d'accord et je ouvre le topic tout de suite (03) (03) et a+++++++++++++ A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5
Revenir en haut Aller en bas
board
dead zone lover



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyDim 20 Mar - 23:48

Je te remerci c'est exellent et je dirais meme genial.................merci

(désolé mais en ce moment comme j'ai repris mes cours je n'est plus autant de temps pour etre sur le net mais c'est toujours un plaisir de venir visiter ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyDim 20 Mar - 23:56

(02) (02) (02)

trés contente que tu aies appécié ma surprise A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 et ravie que tu aimes venir sur le forum et c'est toujours un plaisir de te lire alors a très bientôt sur le site et (03) (03) a toi
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyDim 10 Avr - 23:19

exitheredoor a écrit:
A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170

board

ca y est j' ai trouvé un lien ou tu peux télécharger 5 chansons du groupe de michael A propos du groupe Devine-q A propos du groupe Devine-q A propos du groupe Big5 j'espère que tu seras content voici le lien:
http://www.divinediscounts.com/amh/

voilà et (53) apprécie les chansons et on attends de te lire très bientôt[ur[
j'ai été sur le site dont tu nous parles, c'est vraiment bien, j'ai envie maintenant de trouver son cd de musique, mais où?
Pourrais-tu nous aider (enfin ceux et celles qui sont intéressé(e)s par son style de musique?
Je peux te dire que j'aimes vraiment sa voix et son travail artistique, c'est un musicien, on le devine tout de suite.
J'en parles dans un autre de mes messages, donc je ne m'étendrais pas là dessus, encore merci merci pour toutes ses infos sur micheal,
je (03) (03)
ps : celle que je préfère est "dance for me", il est vraiment extra !!!!
bizzzzzzzz A propos du groupe Big5
oceanefleur A propos du groupe Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyDim 10 Avr - 23:29

A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 oui moi aussi je trouve que michael est un musicien fantastique et j'adore bcp sa musique A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 ensuite quel chanteur A propos du groupe Bb A propos du groupe Bb A propos du groupe Bb et enfin en ce qui concerne son cd il est trés difficile d'avoir des infos ou de pouvoir le trouver sur des sites même de mp3 j'ai essayé et écris à sa maison de disque mais apparemment A propos du groupe Bravo-ap A propos du groupe Bravo-ap depuis l'an 2000 année de sortie de cet album il n'y a pas d'infos ou de possibilité d'acheter quoi que se soit mais j'éspère que dans l'avenir on pourra se le procurer en europe et pour finir j'aaaaaaaaaddddddddooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee la chanson dance for me que j'écoute en boucle A propos du groupe E_jump_1 (33) (33) (33) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyLun 11 Avr - 21:48

exitheredoor a écrit:
A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 oui moi aussi je trouve que michael est un musicien fantastique et j'adore bcp sa musique A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 ensuite quel chanteur A propos du groupe Bb A propos du groupe Bb A propos du groupe Bb et enfin en ce qui concerne son cd il est trés difficile d'avoir des infos ou de pouvoir le trouver sur des sites même de mp3 j'ai essayé et écris à sa maison de disque mais apparemment A propos du groupe Bravo-ap A propos du groupe Bravo-ap depuis l'an 2000 année de sortie de cet album il n'y a pas d'infos ou de possibilité d'acheter quoi que se soit mais j'éspère que dans l'avenir on pourra se le procurer en europe et pour finir j'aaaaaaaaaddddddddooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee la chanson dance for me que j'écoute en boucle A propos du groupe E_jump_1 (33) (33) (33) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et a++++++++++++++
bonsoir,
une idée comme ça, en lisant ton message, A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 et si on écrivait sur le e-A propos du groupe Zb_sor7e du site officiel USA de Dead zone, je veux parler de usanetwork, tu expliques les difficultés que tu as à te procurer le cd de michael, bien sûr cela ne sera pas nécessaire (ou pas seulement) sur la série, mais en écrivant sur l'adresse e-A propos du groupe Zb_sor7e de AMH, il y a de fortes chances pour qu'il te réponde. (33)
Qu'en peses-tu? A propos du groupe E_jump_1
Incroyable que l'on ne puisse pas le trouver en france, mais, bon, tu me diras qu'il y a un tas d'artiste usa qui n'ont aucune couverture en europe, et c'est bien dommage ...... (36)
Bizzzzzzz et @ +++ (28) (28) (28)
oceanefleur A propos du groupe Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyLun 11 Avr - 21:57

A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 mais j'ai dèjà posé la question à AMH directement via le site officiel de dead zone et A propos du groupe 1070xd A propos du groupe H_12sh7e A propos du groupe Bravo-ap j'attends sa réponse qui je pense ne viendras pas avant le mois de mai ou juin ou autre peu importe puisqu'il tourne encore actuellement donc des que je sais quelque chose vous en serais averti promis je vous posterai meme le message d'AMH bizzzzzzzzzzzzzzz a toi A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyLun 11 Avr - 22:01

exitheredoor a écrit:
A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 oui moi aussi je trouve que michael est un musicien fantastique et j'adore bcp sa musique A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 ensuite quel chanteur A propos du groupe Bb A propos du groupe Bb A propos du groupe Bb et enfin en ce qui concerne son cd il est trés difficile d'avoir des infos ou de pouvoir le trouver sur des sites même de mp3 j'ai essayé et écris à sa maison de disque mais apparemment A propos du groupe Bravo-ap A propos du groupe Bravo-ap depuis l'an 2000 année de sortie de cet album il n'y a pas d'infos ou de possibilité d'acheter quoi que se soit mais j'éspère que dans l'avenir on pourra se le procurer en europe et pour finir j'aaaaaaaaaddddddddooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee la chanson dance for me que j'écoute en boucle A propos du groupe E_jump_1 (33) (33) (33) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et a++++++++++++++
c'est trop top !!! on aime la même chanson, vraiment c'est choueeeeettte ! A propos du groupe Amour170
moi aussi je l'écoute en boucle, c'est l'une de ses chansons, où on l'entends vraiment bien, mais ce n'est pas la seule,
What U feel est aussi pas mal du tout, on a l'impression qu'il se moque un peu de lui ! (08) je trouve que c'est une chanson très "travaillée" comme un orfèvre sur une pièce de métal ou d'argent, il y a plein de lecture possible : lecture de la voix , lecture musicale, lecture sonore ....etc
enfin, c'est peut-être juste une impression. (35)
Salut à toi et à très bientôt (33)
oceanefleur A propos du groupe Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyLun 11 Avr - 22:54

A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 en ce qui concerne what u feel je ne suis pas trop accro mais par contre je trouve fantastique c'est serendipity que je trop top je l'adore et quand je commence à me l'a passer c'est infernal je ne m'arrete +++++++++++ au grand dam de ma famille mais tant pis je suis fan A propos du groupe Bravo-ap A propos du groupe Bravo-ap (03) (03) a toi
Revenir en haut Aller en bas
Orele
dead zone lover
Orele


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyJeu 28 Avr - 18:31

merci bcp hitched pr les liens des chansons d'AMH, ca faisait lgt ke je cherchais d infos sur son groupe dc chuiu tro contente!!!
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyJeu 28 Avr - 18:34

A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 bonsoir oréle

je suis trés contente que tu aimes bcp mes liens et je te remercie et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur A propos du groupe C_love_1 A propos du groupe C_love_1 le forum et j'éspére te lire trés souvent aussi je t'envoies pleins de kizzzzzzzzzzzzzzz de moi pour toi (03) (03) (03) hitched
Revenir en haut Aller en bas
sheppy
dead zone lover
sheppy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptySam 18 Fév - 17:51

A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 Je viens tout juste de voir le clip !!! A propos du groupe Big5 A propos du groupe Big5 Je ne l'avais jamais vu !!! AMH chante super bien !! Merci bcp bcp pour le liens !!!! Ouah je suis aux anges A propos du groupe Big5 A propos du groupe Lit-coup
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptySam 18 Fév - 18:45

A propos du groupe 1070xd A propos du groupe 1070xd je suis contente de voir que tu aimes toi aussi ce clip d' AMH ou il chante trés bien et il est vrai que j'adore ce clip surtout par le fait qu'il n'y ai que celui là et ensuite j'ai mis aussi les liens des 5 chansons que j'ai réussi à trouver d'AMH et si tu n'arrives pas à les télécharger n'hésites pas à m'envoyer un mp je te les ferais parvenir sans problème hot hot
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyMer 22 Fév - 17:00

A propos du groupe 1070xd A propos du groupe 1209 Merci j'ai pu voir le clip impec en revanche le lien pour les chansons j'ai pas trouvé A propos du groupe Zb_sor7e Crying or Very sad si quelqu'un peu me les passer en MP ou sur mon Mail je vous remercie par avance. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyJeu 23 Mar - 18:23

hitched a écrit:
A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170 A propos du groupe Amour170
ca y est j' ai trouvé un lien ou tu peux télécharger 5 chansons du groupe de michael A propos du groupe Devine-q A propos du groupe Devine-q A propos du groupe Big5 j'espère que tu seras content voici le lien:
http://www.divinediscounts.com/amh/
voilà et (53) apprécie les chansons et on attends de te lire très bientôt[ur[

j'arrive a accéder au site mais uniquement http://www.divinediscounts.com/ avec amh a la suite cela ne fonctionne pas Crying or Very sad peu être qu'il faut s'inscrire d'abord. J'espère que vous serez me répondre, je cherche également de mon côté par myspace.com mais rien. :?
Revenir en haut Aller en bas
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyJeu 23 Mar - 20:56

Pour moi, la page est carrément introuvable ! Il faut se rendre à l'évidence, on trouvera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe EmptyJeu 23 Mar - 21:37

A propos du groupe 1070xd A propos du groupe 1070xd bon A propos du groupe Bravo-ap A propos du groupe Bravo-ap je suis vraiment trés embétée car effectivement sur le lien que je donnais l'an dernier on ne peut plus y accéder et il est vrai que c'est trés ennuyeux mais bon je vais tenter de voir ce que je peux faire A propos du groupe H_12sh7e A propos du groupe H_12sh7e A propos du groupe Lit-coup A propos du groupe Lit-coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du groupe Empty
MessageSujet: Re: A propos du groupe   A propos du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A PROPOS DE CE NOUVEAU TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANTHONY MICHAEL HALL :: HALL OF MIRRORS-
Sauter vers: