Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 3 de dead zone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptySam 19 Fév - 12:24

La saison trois est actuellement diffusée sur M6 , malheureusement il n'y a que un episode par soirée , mais il est vrai que comme cette saison ne comporte que 12 episodes , nous aurons la chance d'en profiter un peu plus longtemps , du moins c'est ce que je souhaite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyDim 20 Fév - 15:03

exitheredoor a écrit:
La saison trois est actuellement diffusée sur M6 , malheureusement il n'y a que un episode par soirée , mais il est vrai que comme cette saison ne comporte que 12 episodes , nous aurons la chance d'en profiter un peu plus longtemps , du moins c'est ce que je souhaite Mr. Green

Eh oui, un seul épisode par soirée, dur, dur, Saison 3 de dead zone 000099-2
En revisionnant, celui de la semaine dernière, je n'ai pu m'empêchée, en regardant la toute dernière image de l'épisode, à un tableau.
Cela m'a vraiment fait penser à une organisation de personnage picturale, bien sûr, il y avait beaucoup de classe, c'était une réalisation soignée, rien ne manquer, mais la dernière image ouahhhhh, un tableau !
Celui d' hier au soir, (avec la jeune fille et les chiffres), là l'action était de retour, mélanger la nouvelle vie de "père de famille" officiel de johnnuy avec de nouvelles "menaces", c'était très bien vus. Saison 3 de dead zone G_part_1
Vivement la semaine prochaine ! (12)
Cordialement Saison 3 de dead zone G_part_1
Oceanefleur31
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyDim 20 Fév - 17:55

oui c'est vrai que l' épisode d'hier soir était vraiment trés trés bien je l'ai beaucoup aimé (11) et comme toi g attends avec impatience celui de la semaine prochaine (02)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyMar 29 Mar - 15:28

Oui c'est vrai , ils ne passent qu'un seul épisode C dommage..Mais moi jregarde dead zone sur rtbf pas sur m6 , mais ce sont les mêmes épisodes , n'est-ce pas??

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyMar 29 Mar - 22:00

(02) (02)

bienvenue sur le forum ellouh

j'éspère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous feras partager tes opinions (11) (11) dis nous si sur rtbf tu vois la saison 3 car nous nous arrivons presque à la fin de la saison 3 malheureusement bizzzzzz et a +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyMer 30 Mar - 1:15

Ah bah en fait le dernier épisode que g vu c'est avec les frères jumeaux qui fond une farce a Johnny ...
Ché pas où vous en êtes lolll
Dem1 nouvel épisode!!!WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
(12)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyMer 30 Mar - 7:58

Saison 3 de dead zone Amour170 Saison 3 de dead zone Amour170

nous nous arrivons a l'avant dernier qui sera diffusé samedi soir Saison 3 de dead zone 000099-2 Saison 3 de dead zone 000099-2 mais nous avons déjà vu celui avec les jumeaux je l' ai beaucoup aimé et surtout le jeu d'AMH et la scène avec la fille dans la rue devant sa maison ( a la fille) j' ai (02) (02) j'attends avec impatience que lorsque tu l'auras vu , tu viennes sur le forum pour nous donner ton opinion sur cet épisode gros Saison 3 de dead zone Lit-coup et a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyMer 30 Mar - 12:50

Avec la fille devant sa maison???Mdrrr

G raT des épisodes (12) (12) (12)

En tout cas j'ai hâte d'être à ce soir , je vous ferai demain un tit résumé (enfin un ptit Mr. Green)

De mes impressions '('Toujours positives!=D)


Bisousss
Saison 3 de dead zone Amour170
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyMer 30 Mar - 21:17

Saison 3 de dead zone Amour170 Saison 3 de dead zone Amour170

bonsoir ellouh

je t'assure que dans l'épisode avec les jumeaux il y a une scène dans laquelle johnny essaie de prévenir une fille dont j'ai oulié le prénom et n'y arrivant pas malgré ce qu'il lui annonce il s' en va en éspèrant qu'elle finira par écouter ce qu'il lui a dit mais..... je te laisse continué et j' attends avec impatience que tu me donnes ton opinion et que tu me dise si tu souhaite que je crée une rubrique dans laquelle tu pourras parler des épisodes du mercredi soir diffusé sur RTBF donnes moi ta réponse très bientôt et je ferai si tu es ok cette rubrique bizzzzzzzzzzzzzzzzz et a++++++++++++++++ (28) (28)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
playing god
Ellouh


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/03/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyMer 30 Mar - 21:38

Coucou Mr. Green

Jme souvi1 dla fille loll , jcrois qu'elle sappellait Francine ou Francesca un truc comme ca , une brune...
Oui se serait sympa une rubrik pour que je mette mes impressions , C tout gentil de ta part Saison 3 de dead zone Amour170 Saison 3 de dead zone Amour170 Saison 3 de dead zone Amour170
Oh fait tu as quel âge?Tu habites où???

Bisous

Saison 3 de dead zone Bt
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com/
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyMer 30 Mar - 22:55

Saison 3 de dead zone Amour170 Saison 3 de dead zone Amour170

bonsoir ellouh

eh bien j'ai 39 ans et j'habite perpignan Saison 3 de dead zone 000099-2 Saison 3 de dead zone 000099-2 bon et je vais te mettre le rubrique des ce soir bizzzzzzzzzzzzzz et a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ladiabetik
a touch of speak
ladiabetik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyLun 23 Jan - 1:19

bonjour je suis tooute nouvelle je ne sais meme pas commen ca march ici
donc je laiss ce msg a ki voudra bien le lire.
Vous parlez d'une serie qui me plai enormemen
j'ai malheureusemen un peti problem
en me mettan devan ma télé le soir des episodes inédits de dead zone,g été totalemen décu d'entendr que le générique avait changé.
j'i don etein la télé completemen effarée a mon gran regret!!!dc les episode je lai ai mankés
A tous ceux ki on ressenti la meme chose que moi Saison 3 de dead zone Bt
Saison 3 de dead zone Dt a tous
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone EmptyLun 23 Jan - 8:51

Saison 3 de dead zone Amour170 Saison 3 de dead zone Amour170 coucou ladiabetik

je suis trés embétée pour toi que tu n'ais pas pu découvrir comme nous la saison 4 qui est formidable malgré effectivement un autre générique qui à mon avis apporte une fraicheur enfin c'est juste mon avis et esuite je te souhaite la bienvenue sur ce forum ou tu pourras parler de michael et de la série que j'adore moi aussi Saison 3 de dead zone Amour170 Saison 3 de dead zone Amour170 Saison 3 de dead zone Amour170 Saison 3 de dead zone Amour170 je suis fan à mille pour cent Saison 3 de dead zone Lit-coup Saison 3 de dead zone Lit-coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 de dead zone Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de dead zone   Saison 3 de dead zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 de dead zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead zone saison 4
» LA SAISON 1 DE DEAD ZONE EN DVD
» LA SAISON 2 DE DEAD ZONE EN DVD
» sur le site officiel de dead zone
» sur le site officiel de dead zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANTHONY MICHAEL HALL :: NEWS-
Sauter vers: