Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes séries préférées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Mes séries préférées Empty
MessageSujet: Mes séries préférées   Mes séries préférées EmptyMar 14 Mar - 15:16

Alors moi à part Dead Zone, j'adore Les experts, FBI: Portés disparus, ensuite y'en a pleins d'autres: Lost, Charmed, Stargate: SG1 et son dérivé, Les 4400, Médium... je vous les cite pas toutes sinon y'en a pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées   Mes séries préférées EmptyMar 14 Mar - 20:25

Je rajouterai le Caméleon (Michael T Weiss Mes séries préférées G_part_1 ) à la liste de Bambi que j'aime.je n'ai pas vu encore LOST.
Revenir en haut Aller en bas
sheppy
dead zone lover
sheppy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées   Mes séries préférées EmptyVen 17 Mar - 23:46

Mise à part Dead Zone, je dirais Stargate Atlantis Mes séries préférées Amour170 Mes séries préférées Amour170 et SG1 Mes séries préférées Amour170 , Lost Mes séries préférées Amour170 , Les Experts Manhattan, Friends Mes séries préférées Amour170
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées   Mes séries préférées EmptyDim 19 Mar - 15:09

Mes séries préférées 1070xd Mes séries préférées 1070xd coucou tout le monde

je viens à mon tour vous parler de mes séries préférés qui sont le caméléon , the equalizer, mac gyver , lost , les experts et les experts manhattan , 24 h chronos ,new york section criminelle etc.. Mes séries préférées Lit-coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées   Mes séries préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS/MISCELLANOUS :: AUTRES SERIES / OTHERS SHOWS-
Sauter vers: