Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que nous réserve la saison 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambiAMH
collision
bambiAMH


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce que nous réserve la saison 5 Empty
MessageSujet: Ce que nous réserve la saison 5   Ce que nous réserve la saison 5 EmptyJeu 2 Mar - 15:29

Alors tout d'abord, j'espère que nous la verrons vite cette saison ! Je pense que pour Johnny, ce sera une grosse remise en question par rapport à son pouvoir, à armaggedon et que ce sera peut-être la saison de la stabilisation de sa vie sentimentale.
En ce qui concerne les autres personnages, je pense que ça va mal tourné pour le révérend Purdy. Sarah et Walt auront un deuxième enfant. Bruce prendra ses distances par rapport à Johnny, faut bien qu'il fasse sa vie le pauvre ! On reverra peut-être Alex mais je ne pense pas qu'elle aura un rôle récurrent. Et Stillson, ça va être de pire en pire. Voilà mes prévisions qui ne restent bien sûr que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriestv.cinebb.com
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Ce que nous réserve la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la saison 5   Ce que nous réserve la saison 5 EmptyJeu 2 Mar - 15:46

Ce que nous réserve la saison 5 1070xd Ce que nous réserve la saison 5 1070xd waouh je viens de lire ton post et à mon tour je vais donner mon avis sur cette nouvelle saison qu'il me tardera tout come toi de voir et ensuite je pense que johnny va devoir prendre une décision par rapport a ce que lui a dit l'homme qui lui a déposer la bible dans sa chambre car il lui a poser une question qui me semble inquiètante , je pense que johnny va peut être souhaiter s'associer avec stillson pour arrêter armageddon mais çà me fait un peu peur alors je me dis que j'aimerais beaucoup plus qu'il ne choisisse pas cette option même si c'est pour armageddon ensuite tout comme toi j'éspère que sa vie sentimentale va évoluer et qu'enfin il sera Ce que nous réserve la saison 5 Bt avec une femme comme alex car je trouve qu'il forme un trés beau couple ensemble ensuite je suis du même avis que toi en ce qui concerne sarah et walt car déjà cette année , sarah a dit à johnny qu'elle voulait avoir un enfant de walt ce qui est normal aussi et pour le révérend purdy je suis également du même avis car c'est vrai qu'il n'est pas trés honnête et qu'à force de lancer le bouchon loin il va perdre mais j'aimerais aussi que johnny finisse par découvrir ce qu'il fait avec son argent (purdy) et pour stillson c'est évident pour moi qu' il va se bruler les ailes car à force d'utiliser les gens ca va lui arriver j'en suis certaine et pour bruce oui c'e sera logique qu'enfin il vive sa vie au lieu d'être avec johnny tout le temps et qu'il aime lui aussi une femme

voilà mon opinion et j'attends de lire la votre avec beaucoup d'impatience

Ce que nous réserve la saison 5 Bras_aut Ce que nous réserve la saison 5 Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
lyva
the outsider
lyva


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2006

Ce que nous réserve la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la saison 5   Ce que nous réserve la saison 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:24

je penses que toutes ces hypothèses sont pensables et ça irait bien. j'ai pas d'idée mais le 2° enfant oui surement vu que Sarah en a parlé. Ce que nous réserve la saison 5 000099-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que nous réserve la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la saison 5   Ce que nous réserve la saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous réserve la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 6
» La saison 3 en dvd
» Saison 4
» W9-Saison 1
» DIFFUSION DE LA SAISON 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: D'APRES VOUS QUE NOUS RESERVE LA SAISON 5?-
Sauter vers: