Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hail Caesar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen
dead zone lover
Aileen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2005

Hail Caesar Empty
MessageSujet: Hail Caesar   Hail Caesar EmptyVen 3 Fév - 19:21

I do not know on under what forum I'll put this so here it goes: Here's the song in the ending credits of Hail Caesar, entitled "Love Is" sung by AMH himself! (I hope you get to watch the movie because in the ending credits, you will see AMH while singing this song.)

{Je ne sais pas dessus sous quel forum je mettrai ceci tellement ici qu'il va : Voici la chanson en crédits de fin de grêle César, intitulés "amour" est chantée par AMH lui-même ! (espoir de I que vous obtenez d'observer le film parce qu'en crédits de fin, vous verrez AMH tout en chantant cette chanson.}

http://www.geocities.com/aileenbtadeo/AMH/AMH_Love_Is.mp3
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Hail Caesar Empty
MessageSujet: Re: Hail Caesar   Hail Caesar EmptyVen 3 Fév - 20:20

Hail Caesar 1070xd Hail Caesar 1070xd Hello Aileen

Thanks very very much for your post about the movie because I 've seen it too and Ive loved it and michael is great as a singer and the movie is wonderful

Je remercie beaucoup Aileen pour son post sur ce film que AMH a réalisé et dans lequel il chante aussi ensuite je vous recommande d'aller sur le topic movies car elle nous a mis un lien ou l'on peut entendre AMH chanter une chanson de ce film qui s'appelle love is

Hail Caesar Lit-coup Hail Caesar Lit-coup
Revenir en haut Aller en bas
 
Hail Caesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Ceasar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FILM DE MICHAEL QUE J'AI VU/ MICHAEL 'S MOVIES I HAVE SEEN-
Sauter vers: