Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le sacrifice saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Le sacrifice saison 3 Empty
MessageSujet: Le sacrifice saison 3   Le sacrifice saison 3 EmptySam 23 Juil - 19:57

Le sacrifice saison 3 1070xd Le sacrifice saison 3 1070xd Coucou tout le monde ,

Aujourd'hui , je viens vous parler d'un episode que j'ai beaucoup aimé pour ne pas dire adoré Le sacrifice saison 3 G_part_1 . C'est le dernier episode de la saison 3 dans lequel johnny apprend qu'il doit etre operé du cerveau et qu'il risque de ne plus avoir de visions ou peu etre pire si il le fait . Le sacrifice saison 3 000099-2
J'ai deux scenes que j'adore et dont je vais vous parler . La première est celle ou johnny est emmené par hypnose grace a rebecca sur la plage et ou lorsque on lui insere une seringue dans le cou , il a mal et grace a rebecca il oublie sa douleur , ce qui lui permet d'ecouter ce que lui dit le docteur et de toucher les objets qui lui sont donnés , ainsi que lorsque johnny aprés avoir touché la canne part dans le futur en souffrant et se trouve face à christopher way avec un jeune homme dont il ne connait pas l'identité .
La seconde scene est celle de la fin de l'episode et plus exactement quand johnny doit à nouveau repasser un scanner et que rebecca lui demande d'ecouter tout ce qu'elle lui dit et d'y croire , c'est aussi une scene dans laquelle je deteste rebecca Le sacrifice saison 3 000102-0 car même si je comprends ses raisons , ce n'est pas juste . Voila je m'arrete là et j'attends avec impatience que vous me donniez votre avis sur cet episode

gros Le sacrifice saison 3 Lit-coup Le sacrifice saison 3 C089
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacrifice saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W9-Saison 1
» La saison 6
» La saison 3 en dvd
» Saison 4
» LA DIFFUSION DE LA SAISON 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEAD ZONE :: EPISODE PREFERE DE DEAD ZONE/ YOUR FAVORITE DEAD ZONE EPISODE-
Sauter vers: