Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 the death artist

Aller en bas 
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

the death artist Empty
MessageSujet: the death artist   the death artist EmptyJeu 9 Juin - 11:39

the death artist Amour170 the death artist Amour170 coucou tout le monde

Aujourd'hui je viens vous parler de ce film que j'ai acheté aus USA et qui donc encore une fois est inédit en france the death artist 000099-2 the death artist 000099-2 mais qui est aussi trés différent de ceux dont on a l'habitude voir avec AMH car malgré l'humour qui est trés présent c'est un film assez spécial enfin ce n'est que mon opinion.

Resumé:

Alors tout d'abord au début du film Walter Paisley (AMH) est dans un bar dans lequel il travaille et ou des artistes montrent leur travail dans des spectacles etil est subjugué par un des artistes qui est présent et qui raconte ce qu'il faut faire pour etre célébre .

Walter rentre à son domicile et essaie de faire le visage de sa patronne mais il n'y arrive pas et derriere lui il entend le miaulement de son chat et il l'appelle mais le chat ne viens pas et puis voila que walt décide de trouver ou est le chat et il tape sur le mur avec un pic et il tue le chat sans le vouloir puis il décide de mrecouvrir le chat de platre .

Le lendemain walt emmene sa sculpture (le chat ) dans le bar ou il travaille et à sa surprise il devient connu grace a la sculpture et de fil en aiguille il continue de tuer des hommes et des femmes pour continuer à etre connu et célébre quand enfin tout le monde se rend compte qu'il est un meurtrier alors il s'enfuit et rentre a son domicile et préfére sr tuer de la même facon qu'il a tué lui même et le film fini ainsi (54) (54) fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
the death artist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the death artist
» life after death in las vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FILM DE MICHAEL QUE J'AI VU/ MICHAEL 'S MOVIES I HAVE SEEN-
Sauter vers: