Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Creation d'un site web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Creation d'un site web Empty
MessageSujet: Creation d'un site web   Creation d'un site web EmptyLun 21 Fév - 1:45

Après avoir reflechi , je viens de finir de creer un site web sur Anthony Michael Hall et Kiefer Sutherland , donnez moi votre opinion sur ce site .Voici son adresse : http://accro-series.monsite.wanadoo.fr/
J'espère vous y voir très bientot . (11)
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Creation d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site web   Creation d'un site web EmptyLun 21 Fév - 19:06

Comme le forum est tout nouveau et que je ne sais pas encore deplacer un sujet , ce sujet n'étant pas à sa place , ne m'en tenez pas rigueur . Creation d'un site web Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

Creation d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site web   Creation d'un site web EmptyMer 9 Mar - 23:37

exitheredoor a écrit:
Comme le forum est tout nouveau et que je ne sais pas encore deplacer un sujet , ce sujet n'étant pas à sa place , ne m'en tenez pas rigueur . Creation d'un site web Bravo-ap
pas grave, vraiment pas grave ! (03)
j'ai été sur ton site, c'est du super bon travail, vraiment très très bon, comme tu t'en doutes, la partie sur Anthony michael Hall, m'a tout particulièrement touchée Creation d'un site web Big5 , (celle de Kiefer aussi mais bon, cela n'est pas le même genre de gabarit du tout), mais il est quant même bien.
Mais qui pourrait surpasser la "classe naturelle" d'AMH, qui?
Moi, je le dis : p e r s o n n e !!!!! (43) (43) (43)
Ton site est vraiment super génial, d'ailleurs je l'ai mis dans mes favoris (dead zone, bien sûr). (54)
Des photos, toujours plus de photos, d'anthony, évidemment ! (54) (54)
j'espère que tu vas bien ....... Creation d'un site web C_love_1 à bientôt !
oceanefleur Creation d'un site web Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Creation d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site web   Creation d'un site web EmptyJeu 10 Mar - 14:55

(53) (53)
oceane super contente que tu aimes mon site et dis moi est ce que tu veux que je mette ++++++ de photos sur michael si c'est le cas j'en mettrai ++ (28) (28) par contre ce serai super si tu allé dans la rubrique que j'ai rajouté sur lui et si tu me donné ton avis bizzz a toi et est ce que ton avatar te plais réponds moi vite a+++
Revenir en haut Aller en bas
oceanefleur31
playing god
oceanefleur31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2005

Creation d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site web   Creation d'un site web EmptyVen 11 Mar - 0:06

exitheredoor a écrit:
(53) (53)
oceane super contente que tu aimes mon site et dis moi est ce que tu veux que je mette ++++++ de photos sur michael si c'est le cas j'en mettrai ++ (28) (28) par contre ce serai super si tu allé dans la rubrique que j'ai rajouté sur lui et si tu me donné ton avis bizzz a toi et est ce que ton avatar te plais réponds moi vite a+++
Oui, oui, ++++ de photos d'AMH, se serait super ! Creation d'un site web Big5 Creation d'un site web Big5
Le plus dur, sera certainement de les trouver.
Je trouve mon avatar extra, quel regard Creation d'un site web Big5 Creation d'un site web Big5 , tu as compris la photo que je souhaitais mettre, merci, merci, pour ton aide.
Je suis très contente! (28)
je ne pourrais aller sur ton site que le week-end, parce qua là, il faut vraiment que j'ailles me coucher et dormir un peu avant de reprendre le boulot! Eh, oui, la vie est parfois bien contraignante et elle est aussi "souvent" super chouette !!! (28) (28)
oceanefleur Creation d'un site web Devine-q
Revenir en haut Aller en bas
hitched
admin Forum AMH
hitched


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2005

Creation d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site web   Creation d'un site web EmptyVen 11 Mar - 9:14

(02) (02)

dis moi tu veux +++de photos sur le site que j'ai ou bien ce qui me serait ++ facile est ce que tu veux que je crée une galerie photo AMH sur le forum Creation d'un site web Devine-q Creation d'un site web Devine-q ce qui serait je pense géant et même si tu ne viens que quand tu le peux ce n'est pas grave du tout l'essentiel c'est que tu y viennes et qu'il te plaises Creation d'un site web Big5 Creation d'un site web Big5 bizzz à toi et à +++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site web   Creation d'un site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un t'chat
» sur le site officiel de dead zone
» sur le site officiel de dead zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANTHONY MICHAEL HALL :: NEWS-
Sauter vers: